Ramadan: un syndicat de police dénonce les consignes des autorités de ne pas intervenir en cas d’émeutes

Ces derniers temps, de nombreuses émeutes ont lieu à Bruxelles et sont passées sous silence. Des « jeunes » utilisent le prétexte du Ramadan pour se rassembler sur la voie publique et provoquer la police lors des contrôles de respect de la distanciation sociale. Le syndicat de police VSOA s’est récemment exprimé à ce sujet et déplore que les autorités locales leur demandent de ne pas intervenir en cas d’émeute.

Ces bandes tentent de prendre le pouvoir dans les rues de la capitale et bénéficient d’un sentiment d’impunité du fait du soutien de certains élus et des ordres donnés aux policiers de ne pas intervenir en cas d’échauffourées.

« Il faut dire les choses comme elles sont : nos contrôles sont freinés par certains hommes politiques qui prennent le parti des bandes de jeunes en remettant en cause nos actions. (…) il s’agit d’un problème très grave qui va bientôt échapper à tout contrôle si rien n’est fait pour y remédier.» explique Vincent Houssin, du syndicat VSOA.

Source : vrt.be

14 réflexions sur “Ramadan: un syndicat de police dénonce les consignes des autorités de ne pas intervenir en cas d’émeutes

  • 09/05/2020 à 17:43
    Permalien

    Ayez des couilles et déposez vos armes ( au sens large ) .

    Répondre
  • 09/05/2020 à 19:30
    Permalien

    Nous les Chrétiens avons respecter les consignes, pas de messes de Pâques, pas de réunions de familles, pas de fêtes de Pâques, … Et nous avons encaissés, en suivant les strictes instructions de nos politiques, mais voila que pour les musulmans nos politiques fabriquent, (baisse leur c….) Et n’interviennent pas comme ils ont fait avec les Chrétiens. Devons nous laisser ces gens venus d’ailleurs dicter leurs lois … qu’en dites vous Mme Wilmès, première ministre, allez vous réagir où laisserez vous pavillon. Nos ancêtres se sont battus pour renvoyez ces bandits dans leurs pays (Charles Martel, le Cid, l’Autriche ….) ces ancêtres se retournent dans leurs tombes. Madame faites appliquer les lois que vous avez édictées sans aucune complaisance pour ces religions d’un autre monde,

    Répondre
    • 18/05/2020 à 22:56
      Permalien

      Attention ! Observe bien au delà du fait que tu aies raison ou pas, LES POLITIQUES NOUS DIVISENT

      Répondre
      • 23/05/2020 à 08:44
        Permalien

        Pas de pardon allez hop retour au bled sans possibilité de retour

        Répondre
    • 20/05/2020 à 13:25
      Permalien

      Je rejoins cette personne, pourquoi nous nous respectons les consignes de confinement, et eux, ils ne devrait pas les respecter et le gouvernement laisserai faire ,où est la logique là-dedans.
      Le respect de la loi doit être pour tout le monde, et aucune excuse n’est valable pour ne pas respecter le confinement.
      La plupart disent toujours qu’on ne les respecte pas, mais pour ça il faudrait déjà eux, qui respecte dans la loi et le pays dans lequel ils sont, et si ça ne me plaît pas ils n’ont qu’à retourner chez eux, on verra si la ils feront ce qu’ils veulent, ça je ne crois pas.

      Répondre
    • 20/05/2020 à 20:34
      Permalien

      ELIO d autre monde hihi tu rigoles ou quoi a oui la religion vient de Vénus hihi et aussi soyez pas hypocrites se pays na rien de Chrétien appart ses églises qui pratiquent encore vous déjà allez a la messe le dimanche ou même que Pâques et Noël non pas du tout mais cela dit la lois et pour tous pareil mais dite moi Ikea Mc do le Quick avant même bourré de qui de quoi vue que nous c est ramadan ????

      Répondre
      • 21/05/2020 à 09:10
        Permalien

        Nous n’avons pas besoin d’aller à l’église pour affirmer notre foi.
        La Belgique est de culture Chrétienne.
        Vous ne respectez pas la loi Belge, pire vous prônez la charia qui n’a rien à faire en Europe.
        L’islam religion archaïque et mortifère, n’a pas sa place en Belgique (Europe).

        Répondre
  • Ping : Un indépendant se fait saisir 252 kilos de fraises et a perdu 2,000 € en 1 journée – Belgica News

  • 17/05/2020 à 09:00
    Permalien

    C’est logique…Notre pétrole vient de quel pays à votre avis et à quel pays Didier Reynders livre les armes fabriqués par la FN ?

    Répondre
    • 17/05/2020 à 10:52
      Permalien

      C est sur qui ils veulent être maîtres en profitant des divisions des autres, les endoctrinant même. Divisions organisées par les allies juifs avec lesquels ils font semblant de ne pas s entendre mais qui les protègent de tous les dangers comme ils l ont toujours fait pour eux memes

      Répondre
  • 24/05/2020 à 14:50
    Permalien

    Les belges et européens devraient être plus solidaires entres eux comme le sont les musulmans ont arriveraient peux être à faire bouger les choses

    Répondre
  • 24/05/2020 à 19:51
    Permalien

    Solidarité entre tout les nations EUROPIENS !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.