Bruxelles – micro-trottoir sur les quartiers dangereux

Un jeune homme, à moitié marocain, affirme qu’il n’y a aucun danger à se promener dans Bruxelles. Mais à condition d’être d’origine arabe.

« Le quartier le plus dangereux ? Molenbeek ou Schaerbeek. Mais ça dépend pour qui. Si c’est un Henri qui vient, c’est sûr, ça va être dangereux. Tu te présentes, tu dis que t’es arabe : y a pas de soucis fréro ».

A tous les Henri qui nous lisent : vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenus.

La vidéo ici

5 réflexions sur “Bruxelles – micro-trottoir sur les quartiers dangereux

  • 05/02/2021 à 12:00
    Permalien

    Oui, il faudrait vivre sur une moitié de ville, quand on vous dit qu’ils veulent en faire une « smart city », jugent tout le monde sur l’apparence par le « dress code », vous mettent des caméras partout en vous demandant le sourire, voila qui va faire grincer des dents, car apparemment cela ne se partage pas.

    Mais voyons plutôt au niveau de responsable de cette configuration d’une ville agréable » Monsieur Maingain si on lui envoyait le fichier que suggérerait t’il?…

    Répondre
  • 05/02/2021 à 15:41
    Permalien

    renforcer la police , avec moins de restrictions pour les policiers, durcir le ton avec les marocains et autres « étrangers » hostiles et cesser d’être une pompe à fric – remballer la crapule et se défendre vraiment…..nous en avons les moyens : avant qu’il ne soit trop tard. On pensait que les gaulois avaient des c……..Pourtant jules César en avait déjà parlé.

    Répondre
    • 05/02/2021 à 18:58
      Permalien

      Les Gaulois avaient des C…… perdues depuis ou alors elles ne servent qu’a certain pour faire des gosses voila ou nous en sommes !

      Répondre
  • 05/02/2021 à 18:56
    Permalien

    Bronx UN le deux est Liège pas mieux après 18 h en hiver 20 h en été et oui les zombies ne sortent que la nuit certain quartier trient pour savoir QUI peu y louer un bien qu’elle est son origine et sa couleur OU allons NOUS bon sang le sol est BELGE ! Un certain livre recommande le retour immédiat chez certain comme quoi leurs us et coutumes est selon leurs intérêts car AUCUN n’a jamais refuser Un franc Belge ou UN euro ainsi que leurs logement ! Merci au politicard vendus a ces cancrelats !

    Répondre
  • Ping : Bruxelles : incendies criminels, policiers pris pour cible par la population locale – Belgica News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.