Allemagne : Manifestation devant le domicile d’une élue contre les mesures liées au Covid

En Allemagne quelques dizaines de personnes opposés aux restrictions liées au Covid sont allés manifestés devant le domicile de la ministre de la santé de Saxe (socialiste) avec des torches et des tambours en hurlant « paix, liberté, pas de dictature ».

Petra Köpping, l’élue social-démocrate (SPD) visée a réagit : « Les protestations aux flambeaux devant ma maison sont répugnantes et indécentes« .
Le co-dirigeant du SPD Norbert Walter-Borjans a parlé d’action de « fascisante« . « Ce défilé aux flambeaux est une intimidation organisée d’une représentante de l’État« , a condamné l’ex-ministre de l’Intérieur Horst Seehofer. L’opération rappelle les « chapitres les plus sombres de notre histoire allemande« 

La classe politique allemande traditionnelle s’est offusquée (oh!), elle qui pourrit depuis presque 2 ans la vie de ces citoyens en restreignant leur liberté, leur faisant vivre un enfer pour un virus qui n’est pas plus létal qu’une grosse grippe (En Belgique : 26,000 morts en 2 ans soit 13, 000 par an, soit 0,1% de la population par an, en Allemagne, proportionnellement les chiffres sont encore inférieurs). L’Allemagne a décidé de durcir les restrictions visant les personnes non vaccinées privées d’accès à la plupart des lieux publics, restaurants et commerces non essentiels, mais faire un peu de bruit devant le domicile d’une des responsables de ce marasme, c’est le retour du fascisme.

Charmante démocrate éprise de libertés, cette Petra Köpping.
On peut connaître les chiffres liés au suicide, au vaccin dans ce pays liés à vos mesures folles ? Il n’a jamais été question de santé mais de contrôle.

2 réflexions sur “Allemagne : Manifestation devant le domicile d’une élue contre les mesures liées au Covid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.