Violents incidents entre la police et des riverains à Bruxelles: des « jeunes » ne respectaient pas les règles de confinement (Mise à jour) (VIDEO)

Capture d’écran – Google Maps

Vendredi, rue du Pavillon à Schaerbeek, des policiers tentent de disperser un attroupement de « jeunes » en infraction avec les règles sanitaire actuelles en vigueur.

Face à leur refus d’obtempérer, la situation à vite degénéré et des riverains sont venus prêter main forte aux individus récalcitrants.

Plus d’une dizaine de voitures de police ont dûes être envoyées sur place pour mettre fin à l’altercation avec la population.

Source: sudinfo.be

4 pensées sur “Violents incidents entre la police et des riverains à Bruxelles: des « jeunes » ne respectaient pas les règles de confinement (Mise à jour) (VIDEO)

  • 28/03/2020 à 16:46
    Permalink

    Qu’on les attrape puisqu’ils sont connu, et expulser hors de notre pays, cette racaille n’a rien à faire chez nous et encore moins risquer de nous tuer avec le coronavirus. Ce sont des meurtriers en puissances. Qu’attende nos dirigeants pour enfin légiférer un peu plus durement devant de telles agissements !!!

    Répondre
    • 29/03/2020 à 01:18
      Permalink

      Que leurs poussent enfin une paires de couilles …

      Répondre
  • 29/03/2020 à 16:04
    Permalink

    İl est inadmissible tant de la part de la police que de la part de la justice de ne pas sévir avec plus d’autorité envers des assassins

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.