A la uneArticles de fondÉpinglésPolitiqueSociété

Une centaine de Belges rendent hommage au soldat Jürgen Conings

Plus d’une centaine de Belges se sont rassemblés ce dimanche après-midi dans la commune de Dilsen-Stokkem afin de rendre hommage au soldat Jürgen Conings dont le corps a été retrouvé il y a maintenant une semaine.

Certains participants ont apporté des couronnes de fleurs et des bougies ainsi qu’un cadre contenant une photo de Jürgen en uniforme. L’ambiance était solennelle et poignante pour ce dernier hommage à celui qui a été traité comme un chien par les hordes de journalistes et de politiciens véreux alors qu’il n’a jamais représenté un danger public.

Sur place, quelques orateurs dont Tomas Boutens ont dénoncé cette hystérie sous les applaudissements du public.

DR

Le même jour en matinée, à Bruxelles, c’est le président du mouvement NATION, Hervé Van Laethem, qui a rendu hommage à Jürgen sur la tombe du Soldat inconnu. Dans un communiqué paru sur le site internet du mouvement, Jürgen est qualifié de soldat sacrifié à l’hystérie anti-nationaliste du Régime en place.

L’affaire Jürgen est l’affaire d’un militaire dépressif, las de l’incompétence du gouvernement belge dans la gestion de la crise sanitaire, fatigué de la submersion migratoire de son continent et qui avait sans aucun doute des problèmes personnels insolubles. Bien que les médias aient monté cette affaire en épingle pour faire de Jürgen l’ennemi public numéro un, ce dernier n’a jamais constitué un danger pour le peuple, et c’est la raison pour laquelle le soutien populaire au militaire fut si marqué ces dernières semaines.

Avec Jürgen, le gouvernement avait un objectif précis en tête : créer de toute pièce un danger d’extrême-droite au sein des forces armées afin de parachever la déstructuration de la Défense. Ce plan est décrypté ici :

Jurgen Conings : Alexander De Croo veut purger l’armée de ses éléments d’extrême-droite
L’État profite de l’affaire Jürgen pour mener des perquisitions chez des opposants politiques

Le ministre de la Justice souhaite interdire l’accès à certains lieux et à certaines professions aux gens d’extrême-droite

Jürgen est considéré comme un héro parce qu’il est l’incarnation du résistant à la dictature sanitaire et à la politique d’immigration massive.

Jürgen Conings n’est pas mort car son esprit vit en des millions d’Européens.

Jürgen Conings !

2 réflexions sur “Une centaine de Belges rendent hommage au soldat Jürgen Conings

  • Goreux Jacques

    Condoléances et courage à la famille de Jürgen. Decroo, combien de voix de préférence en Flandre et en Wallonie? Et la ministre belge des armées? A comparer avec Poutine, l’horrible dictateur selon les médias subventionnés avec nos impôts.

    Répondre
  • Il serait juste de déposer une plainte contre l’état belge pour avoir tué Jurgen !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *