Un événement organisé à Bruxelles où les blancs ne sont pas les bienvenus, sauf pour nettoyer

(…) un événement sera bientôt organisé dans notre capitale où les blancs ne sont pas les bienvenus. À l’événement de l’organisation Black Liberation, les Blancs ne sont autorisés à participer que pour servir les participants noirs. Ils sont en outre  les bienvenus s’ils sont  accompagnés de Noirs. (…)

À l’occasion du « Mois de l’histoire des Noirs », commémoration mondiale annuelle des personnalités et des événements importants de la diaspora africaine, un événement sera organisé dans notre pays le 25 mars prochain. La thématique abordée est la manière dont les Noirs en Europe peuvent être « libérés » de la discrimination, selon les organisateurs. Ce qui est frappant et quelque peu ironique, c’est le fait que les organisateurs de l’événement discriminent en fonction de la couleur de la peau.

Les Blancs ne sont pas les bienvenus

Les Blancs peuvent uniquement être présents à l’événement s’ils sont accompagnés d’un ou de plusieurs Noirs. (…) «Les personnes non noires ne seront accueillies que si elles sont accompagnées d’une personne noire. Les Noirs ont toujours la priorité », indique la description de l’événement.

Les Blancs sont également invités à nettoyer les déchets des Noirs présents. « Les personnes non noires sont invitées à faire du bénévolat pour les participants et l’espace accueillant l’événement, puis à cuisiner et à nettoyer, et ce pour un MINIMUM de 10 € par personne », lit-on encore.

(…)

Source : sceptr.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.