Piscine du poséidon à Bruxelles (Woluwé), passage à tabac d’un maître nageur par quelqu’un venu nous enrichir culturellement

Woluwé-Saint Lambert est encore une des communes « potables » nonn’exagérons pas c’est encore une belle commune mais là vous n’êtes pas à l’abri des comportements de « gens venus nous enrichir culturellement ».


Le quartier est un endroit que je connais bien, samedi 28 juin vers 17h, un pachyderme et sa progéniture pataugeait gracieusement dans la piscine locale du poséidon. Le problème c’est qu’un peu trop bruyant, ces personnages n’avaient pas compris (il n’a pas les codes culturels c’est à cause de ça), il y a des règles à avoir quand on est civilisé quand on va dans une piscine publique, bonnet, on ne saute pas n’importe où, on n’arrose pas les autres avec un jet d’eau, son enfant n’avait pas compris les règles. Les maîtres-nageurs les lui ont rappelé gracieusement à plusieurs reprises, visiblement le père n’avait pas l’air de se soucier du comportement de sa gamine.

Donc les maitres nageurs ont alors endosser le rôle du père, ils ont confisqué le « jet d’eau » et mis le bonnet sur la tête de la gamine, vu que le père ne remplissait son rôle, les règles sont parfois dures à faire comprendre à certains, ils ont pas l’habitude d’en avoir.

C’est alors que l’adulte, voyant la scène est entré dans une fureur noire (sans mauvais jeu de mots) , il s’estsans doute humilié pour n’avoir pas rempli son rôle de père, a commencé à tabasser le maître nageur devant tout le monde et l’a pousuivi jusqu’aux cabines où il lui a cassé le nez, là les autres maîtres-nageurs ont appelé la police. Pris de panique l’ani….. pardon l’être civilisé venu nous enrichir et doté d’une infinie sagesse, il a commencé à s’enfuir en maillot de bain dans les rues de Bruxelles, on ne sait pas si il attrapé sa progéniture au passage ou si il l’a abandonné sur place avec le reste de ses affaires, vous savez certaines populations quand elles paniquent, elles abandonnent tout, enfant compris, je penche pour la 2ème option.

Le pachyderme déambulait dans la station de métro « Tomberg » quand il a été enfin rattrapé par la police. C’est la 2ème fois en quelques jours que les maîtres nageurs se font agressés.

Je peux vous assurer connaissant un peu le quartier qu' »il n’y a pas assez d’enrichissement » dans ce quartier mais peut-être venait-il d’un endroit plus enrichi à Bruxelles c’est possible aussi.

La partie moins drôle c’est imaginez deux secondes vous allez à la piscine avec votre enfant et vous tombez là-dessus, la scène se passe sous vos yeux ? Même dans les beaux quartiers de Bruxelles vous n’êtes pas tranquilles, même si ils ne sont pas nombreux, il suffit de quelques-uns pour troubler votre tranquilité, voir pire (le maître nageur et son nez cassé). On va nous traiter de « raciste », de « suprémaciste blanc » quand on réclame des espaces réservés aux blancs mais c’ets la conséquence directe de la sauvagerie, de l’incivilité et de la bêtise des autres. Je n’ai jamais vu de telles scènes comme ici ou à Blaameersen avec les autochtones, jamais, curieux quand même ?

Ps: Je suis désolé pour les éléphants du monde entier je vous aime profondément et sincèrement contrairement à … enfin bref.

Source : Dh.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.