Paris: un gang ethnique massacre un jeune Ukrainien de 14 ans à 10 contre un (vidéos)

Cela s’est passé à Paris voici quelques jours et aucun media belge n’a trouvé cette lâche agression valant la peine d’être relayée.

“Yuriy était avec des copains sur la dalle Beaugrenelle après les cours, il était entre 17 h et 18h”, raconte son cousin Petro. “Une bande d’individus est arrivée, apparemment de Vanves. Elle cherchait apparemment des jeunes du quartier. Une histoire de bandes rivales, semble-t-il. Ils ont dû se dire que Yuriy faisait partie des personnes qu’ils recherchaient. Et quand mon cousin a voulu partir en courant, il est tombé au sol et là, ils l’ont tabassé.”

Voici la vidéo qui montre une dizaine de sombres individus en train de s’acharner pendant de longs moments sur le jeune Yuriy à terre.



Quand les policiers et les pompiers sont arrivés sur place, les agresseurs avaient déjà lâchement pris la fuite. Yuriy sera ensuite admis à l’hôpital en urgence. “Quand je l’ai vu dans le camion de pompiers, il avait le crâne ouvert à plusieurs endroits, c’était vraiment horrible. Ils l’ont agressé avec des barres de fer et des béquilles. Il m’a dit qu’il ne connaissait pas les individus, qu’il avait mal, qu’il avait froid et qu’il ne voulait pas mourir“, raconte Nataliya, la mère de Yuriy, son témoignage sur l’agression de son fils en vidéo :

Source: Actu.fr

2 réflexions sur “Paris: un gang ethnique massacre un jeune Ukrainien de 14 ans à 10 contre un (vidéos)

  • 25/01/2021 à 10:13
    Permalien

    Qu’ils viennent ces grosses merdes, s’attaquer à un adulte. On va faire le ménage dans ces cités de fils de…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.