Nota Bene s’est coupé les couilles et c’est une très bonne chose

Le youtubeur qui fait dans la vulgarisation de l’histoire officielle à tendance gauchiste (même si il essaie d’afficher une fausse neutralité dans ses vidéos) s’est fait faire une vasectomie. Honnêtement ça n’est pas le pire, son humour, sa bonhommie ne le rendent pas insupportable contrairement à d’autres, après pour moi sa chaîne sur l’histoire est sans intérêt, c’est juste adapter la propag…l’histoire officielle à un public jeune. Un autre moyen de faire rentrer la propagande dans les crânes, je préfère un milliard de fois Arcana qui est beaucoup plus neutre et qui va bien plus en profondeur dans la recherche historiques, c’est plus fouillé, plus détaillé et il y a plus de chances pour que vous appreniez des choses ou la chaîne anglophone « kings and generals ».

A travers lui c’est son camp, son bord politique et leur vision du monde auxquels je vais m’en prendre. A travers la vasectomie chez les hommes ou la « ligature des trompes » chez les femmes, c’est la mort que vous prêchez, votre lignée s’arrête là. Dans toute société traditionnelle, c’est vu comme une tare, on promeut la vie, la vie des nôtres et donc la continuité, le monde européen, occidental vit et vivra à travers ceux qui se reproduiront.

A travers la stérilisation vous incarnez la mort. Vous me direz que leurs enfants, on pourrait les récupérer plus tard, c’est vrai que lorsque je me réunis avec des camarades, très, très (j’insiste) peu d’entre nous sommes issus de familles dites « d’extrême droite » (je déteste ce mot mais je vise le plus large possible). Ca tombe bien, Nota Bene, en fait quelques-uns il parait, il a du décidé que c’était suffisant, enfin pardon madame a décidé que c’était suffisant et qu’il n’était pas question qu’il en fasse un jour avec une autre. Il n’y a qu’à voir sa pathétique vidéo, c’est gênant de A à Z, mais tu comprends la psychologie de Nota Bene et du gauchiste en général, c’est rarement eux qui portent le pantalon dans leur couple, « on prend les décisions à 2 dans notre couple », oui bien sûr, elle dit les choses sur un ton péremptoire et tu suis, on le sait. Je suis certain que dans le cas de Nota Bene, ça n’est même pas lui qui en a eu l’idée, ça ne peut pas venir à l’idée d’un homme normalement constitué mais il a suivi « les ordres » de bobonne. Le fait que dans sa vidéo madame soit présente et le coupe sans arrêt, alors que techniquement, ça ne concerne que lui, en dit long, toute sa mise en scène en dit long, je vous laisse imaginer l’image du père pour les gamins quand ils grandiront.

Dans nos sociétés, il était et ça sera le cas à nouveau, très mal vu pour un homme (ou une femme) d’être stérile (dans le cas de la vasectomie c’est encore pire parce que c’est volontaire, ça vous en dit long sur l’état de dégénérescence mentale de la personne qui fait ça). Comprenez vous êtes sur terre pour engendrer une continuité, c’est votre fonction principale, les hommes et les femmes qui engendrent une descendance nombreuse doivent être toujours mis sur un piédestal, à contrario ceux qui ne se reproduisent pas doivent descendre des plus hautes marches, en tout cas ça doit être perçu comme une tare, un défaut.

Faites des enfants et le futur sera à nous et à notre peuple.
N’oubliez pas : « Nous sommes le futur, nous sommes la vie, eux ont déjà un pied dans la tombe, tombe qu’ils creusent eux-mêmes avec le sourire », bye bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.