Le « philosophe français » Vincent Cespedes veut dissoudre l’église catholique !

Mais, qui est-donc ce Vincent Cespedes ? Philosophe, Cespedes est un nom peu commun en France, un bout d’article de libération nous en dit un peu plus :

Pied-noir espagnol et hongrois… comme Sarkozy ! Il avait déjà défrayé la chronique par une petite vidéo où il célébrait le grand remplacement et se revendiquait immigrationniste :

Série de provocations pour faire enrager les méchants fachos : « L’Allemagne a fait entrer 1 million de syriens et avec joie en 2015 ».
Oui, oui les viols de Cologne ou Bielefeld, ça ne vous dit rien monsieur Cespedes : Agressions sexuels lors du nouvel an à Cologne ou encore les émeutes à Chemnitz suite à un meutre commis par deux kurdes (syriens et irakiens), là aussi il y a quelques faits divers bien sordides en Allemagne et ça ne concerne que l’enrichissement afghan (faut pas demander avec le reste).
Non en 2015 ça n’était pas avec joie, ça a donné lieu à des meurtres, viols d’un côté et à des protestations, émeutes de l’autre côté, ça a été une grave crise migratoire sans précédent dans l’UE, mais passons.

« Plus aucun européen ne fait d’enfants » regardez comment il sourit et jouit quand il dit ça, fourbe créature.

Et on a « besoin des immigrés pour se régénérer, c’est une chance », vincent, stats ethnique sur les prisons ? Chiche !
Si ils viennent de pays du 1/3 monde et, qu’ls n’ont jamais su faire décoller leurs pays, ça n’est pas un hasard, non ils ne vont pas nous régénérer mais, nous faire sombrer avec eux, et nos pays ressembleront aux leurs de plus en plus.

Le type qui a « inventé le Grand Remplacement est un frustré social qui vit dans un château dans le Gers », encore faux Vincent, Renaud Camus n’a pas inventé le Grand Remplacement, il a repris l’expression et l’a modernisé et surtout il l’a édulcoré, je vous laisser chercher du côté de René Binet, ex-militant communiste, qui a viré très à droite. Il parle déjà du Grand Remplacement en Europe, dès les années 40, juste après la seconde guerre mondiale, par des populations africaines, avec un agent à la pointe de cette invasion, je vous laisser deviner : DES HONGROIS, pardis ! Autre source : Barbara Lerner Spectre (je vous laisser chercher).

Bon passons à son attaque répugnante « il faut dissoudre l’église catholique » la justification ? Elle avait conscience d’abriter des pédocriminels et elle n’a rien dénoncé. Ok Vincent, quid de l’inceste chez certains ? Du prophète Mohamed et Aïcha ? Non, rien là-dessus, c’est plus facile de s’attaquer à un mourant, à une institution qui s’écroule. Voyez vous êtes déjà à moitié mort sur le sol, et là Vincent Cespedes vient vous achever à coups de pied, par contre pas question de s’attaquer à d’autres communautés, à non pas question de risquer l’ostracisation voir la prison, grand courageux, va !

Oh Vincent, comme si tu ne l’avais pas provoqué sciemment, limite il en jouit, « regardez ces sales français antisémites, de toute façon vivement qu’ils se fassent remplacer », je ne suis pas sûr que tu gagnes au change, par contre ce que je sais c’est que ta haine est irrationnelle.

Source : Valeurs Actuelles

Une réflexion sur “Le « philosophe français » Vincent Cespedes veut dissoudre l’église catholique !

  • 19/07/2022 à 13:08
    Permalien

    Concernant la pédophilie au sein de l’église catholique, on peut désormais relever que vos enfants ont davantage de chances de se faire violer par un prof de gauche que par un curé

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.