Le gauchiste qui sert de Pape appelle à l’édification d’un monde plus inclusif ─ il veut voir davantage de noirs en Europe

Qu’est ce qui est bon ? — Tout ce qui exalte en l’homme le sentiment de puissance, la volonté de puissance, la puissance elle-même.
Qu’est-ce qui est mauvais ? — Tout ce qui a sa racine dans la faiblesse.
Qu’est-ce que le bonheur ? — Le sentiment que la puissance grandit — qu’une résistance est surmontée.
Non le contentement, mais davantage de puissance, non la paix avant tout, mais la guerre ; non la vertu, mais la valeur (vertu, dans le style de la Renaissance, virtù, vertu dépourvue de moraline).
Périssent les faibles et les ratés : premier principe de notre amour des hommes. Et qu’on leur aide encore à disparaître !
Qu’est-ce qui est plus nuisible que n’importe quel vice ? — La pitié active pour les ratés et les faibles : — le christianisme…

Friedrich Nietzsche ─ l’Antéchrist, II

Ces enseignements que Nietzsche nous a livrés il y a plus d’un siècle sont plus que jamais d’actualité, et les déclarations toujours plus débiles des souverains pontifes n’en sont que l’illustration logique. Le double processus de sécularisation et de gauchisation du christianisme post-conciliaire constituent un même retour à la doctrine originelle du christianisme primitif ─ la doctrine avilissante et corruptrice du serpent Saint-Paul.

C’est ainsi que ce dimanche, à l’occasion de la journée mondiale du migrant et du réfugié, le pape Bergoglio a craché haut et fort sa logorrhée crypto-marxiste sur la place Saint-Pierre :

« Nous sommes appelés à construire un monde toujours plus inclusif, qui n’exclut personne […] Je m’unis à ceux qui célèbrent cette journée dans le monde […] Il est nécessaire de marcher ensemble, sans peurs, en se tenant au côté de ceux qui sont plus vulnérables : migrants, réfugiés, personnes déplacées, victimes de la traite, abandonnés« 

Bergoglio aime d’un amour profond et chrétien, c’est-à-dire décadent, tout ce qui est marron ─ et rêve au passage de voir l’Europe submergée par des millions d’Africains. Il l’a démontré à maintes reprises.

Qu’est-ce que le christianisme ? ─ Une construction théologique qui prend parti pour ce qui est faible, bas, manqué ; une opposition envers les instincts de conservation et de dépassement, troqués pour les valeurs corrompues d’égalité des hommes, de répudiation de la puissance et d’inversion des valeurs morales. Le gauchisme n’en est que sa facette sécularisée, modernisée, passée à travers la moulinette de la Révolution de 1789 ─ une facette castrée de l’idée divine mais qui repose sur les mêmes postulats moraux.

Il est temps d’en finir avec cette tartuferie intellectuelle.

Je fais mienne cette prophétie de Gérard de Nerval, sans aucun doute inspiré par les paroles de la dernière Pytie de Delphes :

Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours !
Le temps va ramener l’ordre des anciens jours ;
La terre a tressailli d’un souffle prophétique…

Cependant la sibylle au visage latin
Est endormie encor sous l’arc de Constantin
– Et rien n’a dérangé le sévère portique.

Quant aux chrétiens identitaires, je les invite à lire Robert Dun ; un jour peut-être finiront-ils par comprendre que tout ce qu’ils ont aimé dans le catholicisme traditionaliste, dans le fond, relevait de principes païens et européens, et non de la religion du désert d’un Galiléen en perdition.

Source : RTBF

4 réflexions sur “Le gauchiste qui sert de Pape appelle à l’édification d’un monde plus inclusif ─ il veut voir davantage de noirs en Europe

  • 27/09/2021 à 11:05
    Permalien

    Et pour les gallos Romains? Chrétien en pas catholique?..

    Répondre
  • 27/09/2021 à 20:31
    Permalien

    Bonsoir,

    Je serais intéressé par de la lecture de Robert Dun mais je ne trouve rien sur Google ou Amazon avec Christianisme comme mot clé.

    Bien cordialement,
    Guy

    Répondre
  • 27/09/2021 à 21:00
    Permalien

    Bonsoir Guy,

    Je vous conseille la lecture des écrits suivants :
    – Vers l’Europe retrouvée ou la mort ;
    – L’âme européenne
    – Une vie de combat ─ cartouches intellectuelles

    La plupart d’entre eux sont disponibles aux éditions du Lore : http://www.ladiffusiondulore.fr

    Une émission de Méridien Zéro animée par Robert Steuckers sur la vie et le combat de Robert Dun : https://www.youtube.com/watch?v=kPdFuNFJ3I4

    Bonne soirée,
    L’équipe BN

    Répondre
    • 28/09/2021 à 20:40
      Permalien

      Merci beaucoup!

      N’hésitez pas à mettre une boutique sur votre site internet ou remettre le lien monero sur les articles pour vous soutenir.

      Bonne continuation.

      Bien cordialement,
      Guy

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.