« Journée de l’Afrique » au lac de Garde : des Marocains font du ramdam sur la station balnéaire de Peschiera del Garda.

Leur slogan était « Peschiera e Africa ». Et en effet, le 2 juin dernier, des milliers de Marocains, vivant en Italie aux frais du contribuable italien, ont fait de leur mieux pour faire ressembler une antique ville européenne aux bidonvilles africains.

Les Maghrébins d’Italie ( première, deuxième, troisième génération, qu’en savons-nous ?) s’étaient rendus par milliers à un rendez-vous Tik-tok à Peschiera.

Leurs propres commentaires sur leurs vidéos sont édifiants : « Cassons tout », « Si vous n’êtes pas à Peschiera del Garda le jeudi 2 juin, vous perdrez toute l’Afrique au même endroit », « Ce qui s’est passé aujourd’hui à Peschiera restera dans l’histoire », « L’Afrique à Peschiera », «Aujourd’hui Peschiera a été conquise par les Africains», «Peschiera comme l’Afrique».

Nous envions les Italiens qui, grâce à cette immigration de qualité, vont bénéficier de belles pensions dans les années à venir. Nous avons aussi une pensée pour ceux qui, par idéologie économique ou messianique, font tout pour favoriser cette immigration.

Une des vidéos peut être visionnée ici

Source : Libero Quotidiano, Paul Joseph Watson

Une réflexion sur “« Journée de l’Afrique » au lac de Garde : des Marocains font du ramdam sur la station balnéaire de Peschiera del Garda.

  • 21/06/2022 à 09:54
    Permalien

    Il est normal que l’Italie qui reçoit chaque jour des centaines de ‘migrants’ via Pantelleria connaisse quelques ‘ennuis’ de ce type…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.