Gand : un étranger fou viole une étudiante

Imaginez : vous avez vingt ans, vous êtes une nana plutôt jolie à qui la vie sourit ; vous passez une soirée agréable avec vos potes de l’université, et tout-à-coup, l’envie vous prend d’aller au toilette parce que vous avez abusé du gin-tonic, petite coquine que vous êtes ! Et à cet instant, un Azouzou barbu né de l’autre côté de la Méditérannée vous regarde du coin de l’oeil et se dit « wallah je vais la niquer cette pute ».

C’est en substance ce qu’il s’est passé le mercredi 29 septembre 2021 vers trois heures du matin, dans le café « De Coulissen » situé dans la Overpoortstraat, lorsqu’un cancrelat dont vous trouverez le portrait robot ci-bas a entraîné une jeune fille dans la réserve et l’a violée.

Je ne saurais que trop conseiller aux dames qui nous suivent de :

  1. Toujours détenir une arme ─ légale ! je te vois Gilbert ; je te rappelle qu’il existe des armes légales ! ─ sur vous pour vous défendre en cas d’agression. Une bombe au poivre, ça picote et ça neutralise pour un bon moment On me signale dans l’oreillette que les bombes au poivre sont illégales. Par conséquent, mesdames, je vous renvoie vers le point 2, mais attention à ne pas blesser trop grièvement vos agresseurs sans quoi c’est vous qui finirez en taule.
  2. Vous inscrire à des sessions d’auto-défense. Sans pour autant devenir des expertes eu Muay Thai, vous devez être capable de vous défendre si vous décidez de vivre en Belgique en 2022 ;
  3. Rejoindre le collectif des féministes identitaires Némésis que je salue ─ voici leur site internet. Une section du collectif existe à Bruxelles.

Source : Police

Une réflexion sur “Gand : un étranger fou viole une étudiante

  • 28/05/2022 à 14:07
    Permalien

    Je ferais remarquer que la plupart des ‘nanas’ de nos jours sont farouchement progressistes et  »antracistes’, étant toujours désireuses d’accueillir le plus d’allogènes possible.

    Ce viol est inadmissible mais à Gand avec la population douteuse qui y rôde boire dans un café à 3h00 du matin est devenu dangereux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *