Coronavirus: la Belgique insiste pour rapatrier 1 500 « Belgo-Marocains »

La Belgique et le Maroc se sont mis d’accord pour rapatrier les binationaux restés au Maroc avant la mise en place des mesures de confinement et la fermeture des frontières.

Le ministre belge des Affaires étrangères, Philippe Goffin, explique: « Nous avons insisté auprès de la partie marocaine, rappelé nos bonnes relations historiques, fait valoir les critères humanitaires, le critère du domicile habituel, les situations de santé comme les traitements médicaux, les situations familiales avec des mineurs en cause, ou sociales avec les emplois en jeu. »

Source: lesoir.be

4 pensées sur “Coronavirus: la Belgique insiste pour rapatrier 1 500 « Belgo-Marocains »

  • 14/04/2020 à 15:43
    Permalink

    Le Maroc, c’est les vacances. La Belgique, on y retourne quand ça va moins bien! Vive la binationalité! Affrétons des avions!

    Répondre
    • 15/04/2020 à 06:25
      Permalink

      Que ces singes restent la bas. Dommage, l’électorat du ps prend un coup dans l’aile

      Répondre
  • 14/04/2020 à 20:35
    Permalink

    La « Belgique » Ah oui de quels Belges s’agit-il ? De gens jouant sur deux nationalités pour exploiter l’une et l’autre ? Quels sont donc ces Belges qui insistent pour que les règles de contamination ne jouent pas en faveur des « demis Belges » ? Serait ce donc ce gouvernement qui veut en toute hâte, avant de tomber favoriser au maximum l’islamisation de notre pays et l’importation d’une « population de remplacement » conformément aux ordres de l’ONU et des mondialistes?. Les Belges les vrais, non les belgo-quelque chose veulent conserver le pays de leurs ancêtres et leur civilisation. Ils désireraient voir tous les envahisseurs hors de leur pays, avec ou sans corona virus. C’est pour cela que leurs pères se sont battus et que beaucoup sont morts.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.