Bruges : agression sexuelle sur mineure ─ avez-vous vu cet homme ?

Diffusé à la demande du Parquet de Flandre occidentale.

Le mardi 16 mars 2021, une jeune fille mineure d’âge est montée dans le train de 18h34 à Bruges pour se rendre à Beernem. Il y avait peu de monde dans le wagon où la jeune fille se trouvait, juste un jeune homme qui avait pris place sur une banquette à 4 sièges.

Subitement, il a sorti son sexe, s’est assis sur les genoux de la victime et lui a attrapé le bras. Avec son autre main, il a attrapé la victime par la nuque et a essayé de la contraindre à lui faire une fellation. La jeune fille a pu repousser l’auteur. Le train est arrivé à 18h45 à la gare de Beernem. Le suspect est descendu en même temps que la victime et a pris la fuite par les voies en direction de la chaussée de Wingene.

AvisDerecherhce

Le jeune homme mesure entre 1m70 et 1m75 et a environ 18 ans. Il est d’allure sportive. Selon la victime, il avait le teint blafard. Le jour des faits, il portait un bonnet gris, un pantalon gris, un pull gris avec une inscription claire et un masque buccal bleu. Il était en possession d’ un sac à dos noir (très plat).

Source : police.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.