Atlanta: Un couple d’homosexuels viole ses enfants légalement adoptés puis les livre à un réseau pédophile. Que Dieu brûle ce couple en enfer!

Atlanta, Géorgie, Etats-Unis. Les deux pervers invertis Zachary Zullock et son mari William Dale sont, Dieu merci, maintenant en prison, mais pour combien de temps?

Zachary travaillait pour une banque locale tandis que son mari chéri William travaillait pour un service d’aide à la clientèle du gouvernement local. A eux deux, ils gagnaient plus de 30,000 dollars par mois et ils sont propriétaires d’une demeure valant près d’un million de dollars, située dans un quartier chic d’Atlanta.

Après une opération de police au mois d’août 2022, ce charmant couple a été arrêté, ils ont admis avoir violé leurs enfants adoptés, en y incluant des fellations forcées. Depuis, ils ont admis avoir livré leurs enfants à un réseau d’autres pervers dégueulasses, notamment Hunter Clay Lawless, âgé de 27 ans, et Luis Armando Vizcarro-Sanchez, âgé de 25 ans.

Lawless a confirmé avoir été invité à de nombreuses reprises par Zachary Zulock pour se rendre à sa maison, après l’avoir rencontré sur le réseau de rencontres homosexuelles Grindr.

Lawless a dit à la police avoir reçu un message de Zulock sur Snapchat, lui disant qu' »il voulait baiser son fils » et qu’il allait lui envoyer des vidéos de ses actes abominables.

La police a depuis lors retrouvé dans l’ordinateur de Lawless des photos et des vidéos de Zulock violant son fils.

Le couple Zulock et Dale attendent toujours leurs jugements, la justice des hommes pourrait les condamner à la prison à vie. En Belgique, ce seraient les enfants qui risqueraient la prison, pour dénonciation calomnieuse.

Quant à la justice de Dieu, laissons parler Saint Paul, dans son épître aux Romains, chapître 1, versets 18 à 32

18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,

19 car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.

20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,

21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.

22 Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous;

23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

24 C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;

25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature;

27 et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,

29 étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité;

30 rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d’intelligence,

31 de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde.

32 Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

Hunter Clay Lawless
Luis Armando Vizcarro-Sanchez

Source: dailymail

Une réflexion sur “Atlanta: Un couple d’homosexuels viole ses enfants légalement adoptés puis les livre à un réseau pédophile. Que Dieu brûle ce couple en enfer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *