US : le héros Kyle Rittenhouse acquitté ─ non coupable !

C’est officiel : le héros Kyle Rittenhouse a été reconnu non-coupable des cinq chefs d’accusation qui étaient portés contre lui !

Le jeune homme s’est effondré sous le poids de l’émotion lors du verdict. Logique, puisqu’il aurait pu voir sa vie ruinée par les magistrats marxistes et les militants antiracistes comme Derek Chauvin… mais les dieux en ont décidé autrement.

Rappel des faits : il y a un an eurent lieu des manifestations dans la ville de Kenosha, aux Etats-Unis. L’objet de ces manifestations organisées par des militants de gauche et d’extrême-gauche était de dénoncer les pseudo-violences policières. Rapidement, la manifestation s’est transformée en affrontement généralisé entre d’un côté des groupes très hostiles à la police venus piller les magasins, et de l’autre des miliciens venus prendre la défense des forces de l’ordre. C’est dans ce contexte de chaos qu’un jeune héros, Thésée des temps modernes, s’est démarqué : Kyle Rittenhouse.

Alors qu’il tentait de fuir la manifestation, Kyle a été poursuivi par des ordures de gauche qui étaient bien déterminés à en terminer avec lui – rappelons que ceux qui l’ont chassé et agressé étaient armés. Dans un état de panique guidé par la survie, Kyle a alors utilisé son arme et a flingué ses agresseurs. Bilan total : deux morts et un blessé.

Il est d’ailleurs intéressant d’analyser le profil des personnes neutralisées par Kyle.

Le premier, Joseph Rosenbaum, est un pédophile condamné pour avoir violé deux enfants :

Le second, qui a agressé Kyle au sol dans l’espoir qu’il se fasse lyncher par la foule :

était également une ordure de la pire espèce :

Le troisième, qui a fait semblant de se rendre avant de tenter de mettre une balle dans la tête de Kyle :

était lui aussi bien connu des services de police :

La vidéo complète des événements, à voir sur YouTube :

Non seulement Kyle s’est défendu, mais en plus il a rendu un fier service à la communauté nationale en éliminant des parasites inutiles, atones, nihilistes ; des dépravés à la morale d’esclave qui se sont empressés de rejoindre les profondeurs du Tartare sous les flèches d’Apollon guidées par le jeune Rittenhouse dans sa grâce divine.

L’ex-président Donald Trump a apporté son soutien au jeune homme à travers un communiqué officiel :

« Félicitations à Kyle Rittenhouse pour avoir été déclaré INNOCENT. Si ça, ce n’est pas de la légitime défense, rien ne l’est ! »

Une réaction qui tranche avec celle du vieillard rabougri Joe Biden qui s’est une fois de plus déshonoré, affirmant que le verdict avait « plongé de nombreux Américains dans la colère et l’inquiétude, [lui] y compris »

Cela dit, l’avis d’un vieillard pas foutu de monter des escaliers ou de tenir une conversation de quinze minutes sans faire la sieste, on s’en fout un peu.

Une décision historique qui donne du baume au coeur. Félicitations Kyle, à toi les procès en diffamation pour faire cracher des centaines de millions de dollars aux rats qui t’ont traîné dans la boue ces douze derniers mois !

Sources : Lavenir, RTBF, JeuneNation, JournalDeMontreal

Une réflexion sur “US : le héros Kyle Rittenhouse acquitté ─ non coupable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.