Une vieille femme se fait « scalper » et jeter d’un bus par des allochtones près d’Anvers

Une vieille femme se fait tabasser, puis jeter d’un bus « de Lijn » par des allotchtones, ces sauvages ont commis leur acte lâche et barbare dans le bus 610 sur la ligne Anvers – Oelegem.

Les allochtones accusent la vieille femme de « racisme », elle se défend comme elle peut « je ne suis pas raciste », rien à faire ils la jetteront du bus et elle finira en sang, avec une large plaie au niveau du cuir chevelu.

Je suis lassé, énervé et usé par ces images mais elles sont nécessaires à montrer, trop de gens ignorent la réalité ou préfèrent regarder à côté, ou encore pire justifieront la barbarie des allochtones « de toute façon elle l’a bien cherché, elle a dû dire quelque chose de raciste ».

C’est cette lâcheté qui est coupable d’avoir mis des collabos gauchistes au pouvoir (de la N-VA à Ecolo en passant par le PS et l’Open Vld et j’en passe.

Ces gens-là viennent de pays du tiers monde où uniquement la force est appliquée, quand ils ont un état qui tient à peu près debout. C’est le seul langage qu’ils comprennent et leurs gouvernants le savent très bien.

Tant qu’on sera individualiste, désorganisé, n’attendez rien d’un état faible car il a été mis en place par des gens à son image. Ces images très pénibles à regarder vont continuer, voir se multiplieront.

4 réflexions sur “Une vieille femme se fait « scalper » et jeter d’un bus par des allochtones près d’Anvers

  • 29/10/2021 à 20:53
    Permalien

    Je pointe également la faiblesse de la réponse de l’état, face aux revendications des immigrés par peur d’être accusé sur l’autel du racisme, et le double discours de la racaille qui profite de la situation pour s’en prendre aux nationaux.

    Mais le vrai responsable est la classe moyenne homme et femme qui achètent la tranquillité avec des allocations « en votant bien », et en paie finalement le prix.
    Car vermine d’en haut et d’en bas se nourrissent de ce que les gens concèdent également.

    Quant aux gens conscient d’être comme pris en otage entre les deux, ils sont responsable de ne pas s’en soustraite par unique soumission émotive et confort.

    Répondre
    • 31/10/2021 à 11:46
      Permalien

      Je suis parfaitement du même avis , d’autre part certains partis cherchent à les régulariser au plus vite de façon à en faire leurs nouveaux électeurs…après nombre de cadeaux offerts par les belges qui eux doivent s’en passer .

      Répondre
  • 31/10/2021 à 10:53
    Permalien

    N’y-a-t’ il pas de caméra dans le Tram ou dans les Bus./… Aussi le Conducteur aurait AVERTIR La POLICE./…, Stopper son véhicule et INTERVENIR !!!

    Une vieille femme se fait « scalper » et jeter d’un bus par des allochtones près d’Anvers !
    Une vieille femme se fait tabasser, puis jeter d’un bus « de Lijn » par des allotchtones, ces sauvages ont commis leur./…
    https://www.belgicanews.com/une-vieille-femme-se-fait-scalper-et-jeter-dun-bus-par-des-allochtones-pres-danvers/

    https://resistancerepublicaine.com/2021/10/29/belgique-une-femme-scalpee-dans-un-bus-apres-une-altercation-avec-une-racaille-son-etat-preoccupant/
    Certains parlent de  »rires »./…, il ne s’agit PAS de rires, mais plutôt de pleurs d’une enfant effrayée ! ! !

    Aussi sur cette autre vidéo on voit qu’ils essaient de l’agripper à plusieurs reprises : https://twitter.com/i/status/1453708155939086338

    ​NDLR ./…, moi ce qui m’énerve le plus, c’est que PERSONNE NE se bouge pour lui prêter main forte ! ! !
    Les gens, et en particulier les hommes sur cette terre, sont-ils tous devenus des LÂCHES pour laisser faire celà ???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.