Une jeune femme humiliée sur la foire de Liège à cause de son volume.

La photo de la victime juste après l’incident.

Cet article a-t-il pour but de se moquer de cette jeune femme ? Non, évidemment… Il a pour but de se moquer de Sudinfo et de l’aplaventrisme de notre civilisation vis-à-vis de l’inversion absolument grotesque de toutes les valeurs morales et scientifiques depuis quelques années.

Cette personne poste régulièrement sur un groupe bien connu et très lu de la ville, chaque publication est tellement absurde que je n’ai toujours pas su décider si sa créativité relevait du génie, ou de l’inverse… Des trolls tels que « je cherche un mec, envoyez un mp » alors qu’elle ne correspond pas aux critères de beauté de notre méchante société patriarcale et sexiste.

Le post qui révéla l’artiste.

Quelques jours après l’ouverture de la foire, l’artiste poste sur le groupe le message suivant accompagné de la photo qui illustre l’article :

Les 171 commentaires ont été écrits par des féministes grossophiles en surpoids qui félicitaient l’artiste pour son courage et son combat contre les critères de beauté alambiqués de notre civilisation haineuse et paternaliste. Un des commentaires (qui a disparu depuis) conseillait à la jeune femme de se plaindre à Sudinfo parce que ces morts de faim étaient prêts à tout pour faire du clic, même à publiquement humilier une jeune fille en prétendant la défendre…
Et c’est ce qui arriva.

« *****, une jeune femme de 19 ans, n’a pas pu accéder à une attraction en raison de son surpoids, empêchant le forain de boucler la sangle de sécurité. Il aurait alors mimé l’embonpoint de la ********* avant de lui suggérer « d’aller faire du sport ».« 

Contraint d’appliquer des mesures de sécurité dans le but de sauver la vie des inconscients, le forain a demandé à l’artiste de quitter l’attraction pour lui éviter de gravement se blesser et lui a conseillé de faire du sport afin de surexprimer sa lipoprotéine lipase et ainsi la protéger du diabète et du méchant covid.
Malheureusement, les conseils nutritionnels et sportifs des hommes musclés et des chercheurs en diabétologie ne plaisent plus aux nouvelles femmes qui se libèrent de l’esclavage paternaliste en écrasant leurs poumons avec de la graisse. Rendez-vous dans 40 ans quand elles demanderont un chirurgien non homme et non maigre pour leur déboucher les coronaires…

Pas encore assez ridicules, les journalistes de Sudinfo on aussi publié un superbe montage larmoyant digne des débuts de youtube en allant ramasser quelques photos sur le facebook de la jeune fille pour les monter les unes à la suite des autres sous une petite musique larmoyante absolument cringe.
On ne sait pas s’ils cherchent juste à glorifier le surpoids ou si on regarde la vidéo d’une victime un attentat, c’est assez déroutant.

Le montage déplorable de Sudinfo.

La morale de cette histoire, c’est que le monde de la justice sociale n’est plus en adéquation avec le monde de la réalité de la physique. Tu es trop volumineux pour fermer ta ceinture de sécurité ? Et bien la loi dit que tu peux rester sur l’attraction et mourir, mon corps mon choix. (Ceci ne s’applique pas aux vaccins anti covid bien évidemment).
C’est au forain de devenir le roi des périphrases et des métaphores pour dire aux gens qu’ils sont trop gros sans leur dire qu’ils sont trop gros, car il risque bien un jour de se retrouver en prison vu que c’est un sale méchant qui sauve la vie des gens, au même titre qu’un méchant médecin qui prescrit de l’ivermectine parce qu’il a lu des études.

C’est pour ça que je vous invite à vous rendre sur la foire. Parce qu’elle est interdite aux gros, parce que COVID SAFE TICKET n’y est pas demandé et parce que les forains cachent probablement des shotguns sous les sièges de leurs camions.

Source : Sudinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.