Un fraudeur retrouve un agent de la Stib et le roue de coups devant chez lui

Un contrôleur de la Stib a été roué de coups par un fraudeur devant sa maison à Molenbeek, a indiqué dimanche le parquet de Bruxelles, confirmant une information de La Capitale. La victime suspecte que son adresse aurait été retrouvé à cause de l’obligation d’indiquer le nom de l’agent constatateur de l’infraction sur le procès-verbal, en l’occurrence ici, une amende de 107 euros.

Des collègues de l’agent, expliquent à La Capitale que « cet agent avait repéré ce gars, qui était passé outre les portiques sans payer et, directement, ce fraudeur, pris en flagrant délit, s’était montré très menaçant et l’avait d’ailleurs menacé de représailles« . Quelques jours après, le 28 novembre, le fraudeur en question, attendait l’inspecteur devant son domicile, avant de le tabasser.

L’agent de la Stib a directement porté plainte à la police. « Un individu a été interpellé. Ce dernier est cité à comparaître le 20 décembre prochain en procédure accélérée. Les faits retenus contre lui sont coups et blessures volontaires et menaces« , indique le Parquet de Bruxelles. La Stib quant à elle n’a pas été mise au courant de l’agression par leur membre du personnel.

Source: rtbf.be

Une pensée sur “Un fraudeur retrouve un agent de la Stib et le roue de coups devant chez lui

  • 09/02/2020 à 20:17
    Permalink

    Oui mais souvent ces mecs de la stib ce prennent vraiment pour des cowboy hein franchement je peux comprendre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.