Suède : Tommie Lindh, poignardé à mort par un migrant soudanais pour s’être opposé au viol d’une gamine de 14 ans, était membre d’un parti anti-immigration

Hier, on vous signalait la mort de ce jeune suédois qui s’est courageusement opposé au viol d’une adolescente de 14 ans. Le meurtrier, un migrant soudanais de 22 ans, multirécidiviste, il était bien connu de la justice suédoise pour agressions sexuelles, violences et vol à l’étalage. On peut se demander pourquoi il n’a pas été expulsé par la justice, au final ça a écouté la vie à un jeune homme de 19 ans.

Un autre détail a été « omis » par la presse traditionnelle suédois, ce jeune homme tué était membre d’un parti anti-immigration « Alternativ för Sverige » (Alternative pour la Suède). On peut se demander pourquoi ce léger détail a été oublié par la presse suédoise.

Un autre mouvement nationaliste – Nordic Resistance Movement – a lui aussi décidé de rendre hommage à Tommie, en se rendant à son enterrement à Härnösand où il a été tué, voici la vidéo :

5 pensées sur “Suède : Tommie Lindh, poignardé à mort par un migrant soudanais pour s’être opposé au viol d’une gamine de 14 ans, était membre d’un parti anti-immigration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.