Seid Visin d’origine éthiopienne, ex-espoir du Milan AC, se serait suicidé à 20 ans à cause du racisme

Seid Visin est né en Ethiopie, adopté très jeune par des parents italiens, il a fait partie des jeunes équipes du Milan AC, ça n’a visiblement pas marché, il s’est alors tourné vers d’autres métiers comme celui de serveur. Il déclare, dans une lettre retrouvée qui expliquerait son suicide, que c’est à partir de ce moment-là qu’il a ressenti du racisme de la part de certains italiens, surtout des vieilles personnes qui « refusaient d’être servies par lui« . Aussi dit-il, il avait honte d’être noir et faisait des blagues sur les noirs avec ses copains pour montrer qu’il n’était pas comme eux.

Plusieurs choses :
– Je pense que l’adoption d’enfants extra-européens, venant du tiers-monde par des européens devrait être interdite. Les parents adoptifs devraient avoir honte, si il était resté en Ethiopie, il serait probablement toujours vivant.
– Si il s’est vraiment suicidé pour ça alors que beaucoup vivent bien pire tous les jours, je pense qu’il était d’une très grande fragilité psychologique et encore fois dans un environnement peut-être plus pauvre mais avec sa vraie famille, en vivant parmi les siens, ça l’aurait davantage aidé à surmonter ce handicap.
– Pourquoi n’est-il pas rentré en Ethiopie à la recherche de sa véritable famille, plutôt que de suicider ? Je déteste cette façon qu’ont les journalistes de présenter les choses : « A cause des méchants racistes italiens, ce jeune noir s’est suicidé » euh non, il aurait très bien pu choisir une autre voie, celle du retour au pays. Ensuite je ferai un jour la liste des jeunes européens qui souffrent ou qui se font massacrés quotidiennement et de manière bien plus brutale par la racaille afin répondre à ce genre d’articles visant à faire culpabiliser les européens.

Source : Corriere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.