Schaerbeek : une policière violemment agressée par un Soudanais. « Je vais t’égorger […] sale pute ! »

Alors que nous relations ce matin le cas d’un contrôle de covid ayant dégénéré à Ixelles, c’est cette fois à Schaerbeek que la situation s’annonce plus que tendue pour les forces de l’ordre.

Les faits se sont déroulés ce samedi 14 novembre aux alentours de 20h alors qu’une patrouille composée de deux agents aperçut un jeune homme ne portant pas son masque. Les agents demandèrent alors à l’individu de se couvrir le nez et la bouche… il n’en fallut pas davantage pour que l’homme ne devienne hors de contrôle.

« JE VAIS T’ÉGORGER, JE SUIS L’HOMME, LÂCHE-MOI SALE PUTE ! »

Il tenta alors de s’emparer de l’arme de l’agent de police mais put heureusement être interpelé avant d’aller au bout de son geste.

Lorsqu’on tente de s’emparer de l’arme d’un policier en hurlant que l’on va égorger la personne qu’on a en face de soi, il est évidemment que la seule intention présente est celle de donner la mort. Il s’agit donc d’une tentative d’assassinat sur un agent de police avec fond de misogynie.

Bienvenue à Bruxelles !

Source : sudinfo

7 réflexions sur “Schaerbeek : une policière violemment agressée par un Soudanais. « Je vais t’égorger […] sale pute ! »

  • 16/11/2020 à 10:20
    Permalien

    Toujours la même question: comment peut-on tolérer la présence de ces incorrigibles primitifs ici?

    Répondre
    • 16/11/2020 à 16:38
      Permalien

      ces personnes sont défendues par nos politiciens qui représenent les partis democratiques de notre cher pays et toute les associations véreuses de l’egalité des chances unia ect ect

      Répondre
  • 16/11/2020 à 12:17
    Permalien

    Personnellement, pour moi la limite de tolérance est franchie! Seul commentaire de ma part car un commentaire ne règle rien. A chacun sa façon. Legale ou non. A bon entendeur…..

    Répondre
  • 17/11/2020 à 09:02
    Permalien

    Voilà ce qui se passe quand la porte est grande ouverte à certaines communautés de dégénéré (pour pas dire autre choses…!!!) Et après, on nous demandes à tous de ne pas faire d’amalgame, on nous parles du bien vivre ensemble, etc etc …. Fumisterie complète !!! Et les choses ne risquent pas de s’arrangées dans l’avenir !!!

    Répondre
  • 17/11/2020 à 18:00
    Permalien

    c’est glaçant….si on ne réagit pas aussi brutalement qu’eux, on est FOUTU, ces dégénérés qui vivent dans un monde qui les abrite doivent être liquidés sinon, la menace est lourde…..chez nous et ailleurs – on rétablit la peine capitale….personne ne bougera plus.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.