Schaerbeek : interpellation de cinq individus responsables d’une violente agression

Imaginez : vous êtes au volant de votre BMW série 1 dans les rues de Bruxelles ; vous vous garez paisiblement avenue Charbo pour vous rendre sur votre lieu de travail ─ que vous adorez par ailleurs et qui vous fait tourner la tête, car Schaerbeek est une ville merveilleuse et vous vous sentez profondément utile en travaillant dans le tertiaire comme la plupart de vos compatriotes ─ ; vous sentez combien vous êtes chanceux, heureux ; vous vivez le belgian dream et tandis que vous sortez de votre grosse voiture de bonhomme, Stromae en tête, une bande de margoulins décérébrés sans doute en route pour vendre du shit passent devant vous à vive allure sur des scooters post-modernes qu’on appelle des trottinettes électriques.

Votre réaction en tant que cadre supérieur est naturellement d’interpeller ces petits salopiauds qui ont eu l’indécence de vous couper la route. Alors vous les vilipendez platement : « Diantre, sacripants ! Cachez donc ces trottinettes que je ne saurais voir ! Hors de ma vue, engeances démoniaques ; vaquez donc à vos occupations et laissez en paix les honnêtes gens !« 

Cette apostrophe n’est pas du goût de tous, et alors que les trottinettes freinent, l’un des passagers à une idée de génie.

« Ce malotru nous a manqué de respect. Je vais contacter mes amis qui vivent dans la rue pour lui apprendre les bonnes manières, à lui et à son compagnon« .

S’en suivra un acharnement à cinq contre deux qui mènera l’un des travailleurs à l’hôpital. Les cinq margoulins, probablement sans emploi, ont eux été interpellés et vu l’État de la justice, ils sont sans doute déjà dehors.

Besoin d’une piqûre de rappel ?

Source : DH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.