« Sales blanches puantes »: deux dames agées agressées et humiliées par une bande de « jeunes » à Londerzeel

Mercredi, deux femmes de Londerzeel, dans le Brabant flamand, ont été victimes d’une bande de jeunes immigrés agressifs.

Une des victimes a déposé plainte auprès des autorités après qu’une dizaine de «jeunes» immigrés l’ont agressée et humiliée, ainsi qu’une autre femme, les frappant à plusieurs reprises et les traitant de «sales blanches puantes», rapporte Het Laatste Nieuws.

(…)

Apparemment, l’incident a commencé après qu’une des victimes a vu les individus vandalisant des voitures dans un parking et leur a demandé d’arrêter.

« La femme leur a demandé de cesser, et la bande l’a encerclée et menacé de prendre son téléphone portable et de l’écraser parce qu’ils soupçonnaient que la femme avait tout filmé et pris des photos », a déclaré le témoin oculaire Annick.

(…) la dame a déclaré: «Ils [les jeunes] ont commencé à nous intimider et à nous insulter. Certains se sont moqués de moi parce que je conduis «seulement» une Renault Clio et parce que je fais mes courses au Aldi. De plus, ils ont commencé à me jeter des bonbons et à m’insulter de «sale blanche puante». Quelques passants ont été témoins de la scène, mais personne n’est intervenu. « 

(…)

Sources: voiceofeurope.com hln.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.