RWDM : le compte Twitter du club dénigre ses propres supporters qu’il trouve trop « blancs »

Un comble, vous me direz il s’adapte à la démographie de sa commune (Molenbeek) mais rappelons 2,3 trucs à l’huluberlu qui tient le compte twitter du RWDM et qui trouve qu’il y a trop de blancs dans le stade Edmond Machtens.
Ce sont des blancs qui ont bâti Molenbeek, la commune comme le club du RWDM, c’est grâce aux supporters si le club est toujours vivant après avoir disparu pendant 13 ans et qui sont revenus en masse en 2015 quand le club a été recrée, accompagnant par milliers le club, même en 5ème division belge, c’est eux qui ont donné leur temps et leur argent pour que le club revive comme ça toujours été le cas. Ca n’est pas la population maghrébine de la commune qui allait au stade ou aux 4 coins du pays faire vivre le club, non ils en étaient presque totalement absent.

2ème chose, l’olibrius qui parle de « combattre suprématie blanche » sur Twitter, euh le Bataclan c’était la suprématie blanche (terme que je déteste) de Belgique ou le terrorisme islamique ? Je rappelle qu’ils venaient en partie de Molenbeek, un des terroristes de Zaventem (celui qui n’a pas déclenché sa ceinture), Mohamed Abrini dira : « J’ai été en Syrie et j’ai vu que tout Molenbeek y était. »

Malgré cela, l’imbécile (désolé ça m’a échappé) qui tient le compte Twitter du RWDM (et quelque part la direction le cautionne, sinon il aurait été viré et les tweets auraient été supprimés) ne dit pas il faut combattre le terrorisme islamiste, il faut rendre Molenbeek aux belges, flamands comme francophones, il faut que la Chaussée de Gand arrête de ressembler à une rue d’une ville du Pakistan, non ce personnage ose dire « il faut combattre le suprémacisme blanc » et il faut « plus diversité » dans le stade, sous-entendu il y a trop de blancs, alors que le stade est le dernier endroit où on en voit en masse dans la commune. Mais ça ne gêne pas l’olibrius qui est derrière le compte twitter que les blancs aient disparu de la chaussée de Gand et des 3/4 de Molenbeek, pas de problème. Au contraire il a l’air d’adorer l’islamisation de sa commune et il aimerait tant voir cette belle diversité « coloniser » le stade Edmond Machtens :

Si Molenbeek est connu dans le monde entier ça n’est pas grâce à son club de football mais à cause de sa diversité dont sont issus certains terroristes, diversité que certains guignols veulent voir maintenant en masse dans le stade mais par contre remettre des blancs dans les quartiers colonisés de Molenbeek, ça non, ça c’est raciste, c’est du suprémacisme blanc voyez-vous.


Chers supporters du RWDM, ce texte a été écrit avant tout pour vous; j’ai été des dizaines de fois dans ce stade depuis la renaissance du club, je ne vois pas pourquoi vous devriez claquer votre pognon, sacrifier du temps pour des gens aussi ingrats et qui finalement, vous crache au visage. Ne prenez plus d’abonnements et ne dépensez plus le moindre euro pour ce club (et même pour le football en général), je sais que c’est difficile quand on y a consacré une partie de sa vie mais ça n’en vaut pas (plus) la peine. Les institutions du football belge comme les directions de ces clubs vous sont hostiles; vous êtes trop « blancs » à leurs yeux. Si un jour le RWDM monte plus haut et que le club attire à nouveau tous les regards, vous verrez ils nettoieront le stade comme ils l’ont fait au PSG. Ne perdez ni votre temps, ni votre argent pour ce sport à la con, il ne vous vaut pas (et il ne nous veut pas non plus).

Et pour finir, ça c’est le Molenbeek et le RWDM qu’on aime, des jeunes blancs fiers et qui ne baissent pas la tête devant l’ethnomasochisme pathologique de certains antifas de l’Union :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.