Royaume-Uni: des membres du gang pédocriminel de Rochdale y vivent toujours deux ans après leur condamnation à être expulsés

Trois des membres du gang pédocriminel de Rochdale résident à nouveau dans la ville où ils ont abusé des filles dès l’âge de 12 ans..

Les hommes sont connus pour être revenus dans la ville du Grand Manchester à peine deux ans après avoir reçu l’ordre de quitter la Grande-Bretagne.

Les victimes du gang pédocriminel ont exprimé leur horreur après avoir appris que les hommes qui les hantaient étaient de retour dans les rues de la ville, malgré le rejet par un juge de leurs appels contre la révocation de leur nationalité britannique.

(…)

L’un des hommes, Abdul Rauf, 51 ans, est père de cinq enfants, chauffeur de taxi et ancien professeur dans une mosquée. Sa peine était de six ans pour proxénétisme et relations sexuelles avec une fille, âgée de 15 ans.

Un autre, Abdul Aziz, 49 ans, (…) est père de trois enfants. Il a été initialement condamné à neuf ans pour proxénétisme et complot en vue d’avoir des relations sexuelles avec un enfant.

Le troisième, Adil Khan, 50 ans, a été condamné à huit ans pour complot et proxénétisme d’une fille de 13 ans qui est tombée enceinte.

(…)

La nouvelle du retour des hommes a été rendue publique après que des images ont fait surface sur les réseaux sociaux, des gens de la région de Rochdale partageant les informations avec leurs amis et leur famille.

(…)

Source: dailymail.co.uk

Une pensée sur “Royaume-Uni: des membres du gang pédocriminel de Rochdale y vivent toujours deux ans après leur condamnation à être expulsés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.