A la uneArticles de fondÉpinglésMondeNon classéSécuritéSociétéVidéos

Résistance européenne au Grand Remplacement : en Allemagne, en France et en Irlande

Commençons par le cas irlandais, l’Irlande vit une véritable crise du logement, il n’y en a pas assez et les irlandais se sont rendus compte que leur gouvernement privilégiait les réfugiés aux irlandais pour les logements, ce qui est pour eux (et pour toute personne censée) une trahison. Le gouvernement actuel est une coalition de centristes mous et des verts, dont le 1er ministre est Léo Varadkar, métisse irlando-indien et homosexuel, il est parfait, il va défendre l’autochtone irlandais contre l’invasion migratoire à n’en pas douter. Et dans l’opposition nous avons le Sinn Fein, qui pourtant, a fait le meilleur score aux dernières élections, mais auxquel les autres partis refusent de s’associer à cause de son passé en lien avec la lutte armée contre la Grande-Bretagne. En réalité le Sinn Féin est devenu un parti très “politiquement correct” qui veut la réunification avec l’Irlande du nord (mais qui le revendique mollement maintenant) et qui n’aborde quasiment pas la question migratoire. Une fausse opposition, ça n’est même pas au niveau des partis populistes, c’est pour vous dire.
Ca valait bien la peine de se battre contre les anglais si c’est pour devenir le tiers-monde. Mais, les irlandais en ont assez de l’immigration et de cette injustice et d’autres mouvements / partis ont pointé le bout de leur nez comme le “National Party“, très avant dans les manifestations de ces dernières semaines à Dublin (et ailleurs en Irlande) contre l’accueil des migrants avec des slogans : “house the irish, not the world”, “ireland belong to the irish”. Espérons que ce mouvement grandisse dans et en dehors de la politique. L’Irlande n’a pas encore le stade de remplacement de l’Angleterre, de la Belgique ou de la France, mais elle suit la même voie. Il y a une réaction, ils résistent, voyons ce que ça donnera :

On n’a pas souvent des bonnes nouvelles venant de France, mais après la réaction en Bretagne à Callac contre le projet d’invasion migratoire qui a porté ses fruits (je reviendrais dessus dans un autre article). Les gaulois se soulèvent encore dans le petit village de Villeron, pas très loin de l’aéroport Roissy – Charles de Gaulle en Ile de France, des roms s’étaient installés dans la forêt à côté du village. Le bois était devenu un bidonville, les habitants ne pouvaient plus s’y rendre, ils ont décidé de chasser eux-mêmes les roms plutôt que d’attendre la lenteur d’une hypothétique justice de l’état. Une pelleteuse est arrivée et a détruit les baraquements, la tranquilité du village peut enfin revenir.

En Allemagne à 100 km d’Hambourg des habitants du illage d’Upahl se révoletent contre leurs élus locaux qui ont décidé d’accueillir 400 migrants dans un village de 1,500 habitants, les policiers allemands leur barrent le chemin.

Et c’est tout frais à Kirkby pas loin de Liverpool, les habitants se sont à nouveau révoltés contre la présence de migrants. L’un d’entre eux aurait fait des avances à une jeune écolière de 15 ans, elle a filmé la scène. Une foule s’est massée devant l’hôtel où sont hébergés les migrants. Les policiers se sont interposés, une voiture de policiers a été brûlée.

Ca n’est que le début, ça ne fait que commencer.

Une réflexion sur “Résistance européenne au Grand Remplacement : en Allemagne, en France et en Irlande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *