Portland (USA) : Un supporter de Trump abattu lors d’une manifestation, un antifa de 48 ans membre de « Black Lives Matter » est le suspect n°1

Depuis l’élection de Trump, la ville de Portland est le théâtre d’affrontements entre patriotes pro-Trump et des membres de « Black Lives Matter » ou des antifas anti-trump. Depuis la mort George Floyd, le ton s’est encore durci entre les différents groupes.

Samedi soir, Aaron « Jay » Danielson surnommé « Jay Bishop » a été abattu, la fusillade mortelle est survenue alors qu’une caravane de partisans de Trump affrontait avec des manifestants de Black Lives Matter à Portland. La vidéo où on voit Jay Bishop couché au sol :

L’homme qui vient secourir « Jay Bishop » est Chandler Pappas, il pense que lui et Jay ont été identifiés par les membres de « Black Lives Matter » en raison de leur casquette noire qu’il portait « Patriot Prayers », Jay portait aussi un patch sur son pantalon « Blue Lives Matter » en soutient à la police. Il témoigne dans cette vidéo :

Michael Forest Reinoehl, antifa revendiqué et membre de « Black life Matter », c’est aussi un ancien militaire. Il fait l’objet d’une enquête de la police et est le premier suspect dans le meurtre de Jay Bishop.

Le président Trump a réagit et a tenu à rendre hommage à Jay Bishop :

Source : The Sun

Une réflexion sur “Portland (USA) : Un supporter de Trump abattu lors d’une manifestation, un antifa de 48 ans membre de « Black Lives Matter » est le suspect n°1

  • 01/09/2020 à 08:08
    Permalien

    Une mort dont on parlera sûrement très peu …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.