A la uneÉpinglésPolitiqueSociété

Olivier Buys, patriote ardennais, condamné à six mois de prison pour avoir critiqué la politique d’immigration du gouvernement

Les dingues des tribunaux marxistes ont encore frappé.

La semaine dernière, la cour d’appel de Liège a condamné Olivier Buys, patriote belge et militant identitaire à six mois de prison ferme et 2500 euros d’amende pour avoir entretenu un site internet et une page Facebook au nom du collectif Identitaires Ardennes.

Il est reproché à Olivier Buys de s’être moqué de l’accouchement d’un père transsexuel et d’avoir critiqué l’invasion migratoire que subit l’Europe de l’Ouest depuis quarante ans. Voilà les positions qui, aujourd’hui, valent condamnation et prison, pendant que le ministre de la justice Van Quickenborne fait tout pour que les pires excréments de la société belge échappent à l’incarcération.

Souvenez-vous également de la condamnation des militants du Voorpost à six mois de prison pour avoir déployé une bannière indiquant “stop à l’islamisation”.

Les mafieux qui nous gouvernent font tout ce qui est en leur pouvoir pour faire taire les aspirations identitaires. Ils vous traquent, vous surveillent, accèdent à vos messages privés pour constituer des dossiers sur vous et vous ficher en tant que terroriste si vous osez mettre en cause leur politique cosmopolite de vivre-ensemble.

Il n’y a plus d’alternative au cauchemar multiethnique. Vous comprenez ?

Maurice Bardèche dans sa clairvoyante lucidité avait déjà tout anticipé dès 1948. Dans Nuremberg ou la terre promise, il écrit :

Le monde est désormais démocratique à perpétuité. Il est démocratique par décision de justice. Désormais, un précédent judiciaire pèse sur toute espèce de renaissance nationale […]. La condamnation du parti national-socialiste va beaucoup plus loin qu’elle n’en a l’air. Elle atteint, en réalité, toutes les formes solides, toutes les formes géologiques de la vie politique. Toute nation, tout parti qui se souviennent du sol, de la tradition, du métier, de la race sont suspects. Quiconque se réclame du droit du premier occupant et atteste des choses aussi évidente que la propriété de la cité offense une morale universelle qui nie le droit des peuples à rédiger leurs lois. Ce n’est pas les Allemands seulement, c’est nous tous qui sommes dépossédés. Nul n’a plus le droit de s’asseoir dans son champ et de dire : « Cette terre est à moi ». Nul n’a plus le droit de se lever dans la cité et de dire : « Nous sommes les anciens, nous avons bâti les maisons de cette ville, que celui qui ne veut pas obéir aux lois sortent de chez moi ». Il est écrit maintenant qu’un concile d’êtres impalpables a le pouvoir de connaître ce qui se passe dans nos maisons et dans nos villes. Crimes contre l’Humanité : cette loi est bonne, celle-ci n’est pas bonne. La civilisation a un droit de veto.Nous vivions jusqu’ici dans un univers solide dont les générations avaient déposé l’une après l’autre les stratifications. Tout était clair : le père était le père, la loi était la loi, l’étranger était l’étranger. On avait le droit de dire que la loi était dure, mais elle était la loi. Aujourd’hui, ces bases certaines de la vie politique sont frappées d’anathème. Car ces vérités constituent le programme d’un parti raciste condamné au tribunal de l’humanité. En échange, l’étranger nous recommande un univers selon ses rêves. Il n’y a plus de frontières, il n’y a plus de cités. D’un bout à l’autre du continent, les lois sont les mêmes, et aussi les passeports, et aussi les juges, et aussi les monnaies…

Pour prouver que vous êtes un bon disciple du vivre-ensemble, vous devez vous mettre à genoux devant l’acteur porno héroïnomane George Floyd ; vous devez accepter des migrants par millions sur votre continent ; vous devez payer des réparations pour des crimes que ni vous ni vos ancêtres n’ont commis ; vous devez accepter l’insécurité, le terrorisme, le dysgénisme biologique, en bref : vous devez accepter le génocide des Européens ethniques.

Dans le cas contraire, les médias jettent l’anathème sur votre personne et vous terminez dans les geôles de l’État.

L’affaire Buys est symptomatique du mal profond qui ronge les sociétés occidentales, gangrenées qu’elles sont par les traîtres et les planétariens en tous genres.

Une condamnation politique de plus au nom de la démocratie. Serez-vous le prochain ?

Une réflexion sur “Olivier Buys, patriote ardennais, condamné à six mois de prison pour avoir critiqué la politique d’immigration du gouvernement

  • Michel Bruyère

    Lorsque je suis invité chez un ami ou une connaissance, je me plie aux règles de la maison de la personne qui m’invite, je n’impose rien. Lorsque je voyage dans un pays étranger, je me plie aux us et coutumes ainsi qu’aux règles de ce pays étranger, je respecte sa culture et sa religion. Les étrangers qui entrent en Belgique avec ou sans invitation ne pourraient-ils pas adopter la même attitude ? Est-ce vraiment une position extrême que d’exiger ce comportement d’intégration et de respect du pays hôte ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *