Nomos pour 1000 ans : « Rififi chez les islamo-gauchistes »

Nomos TV est le nom d’une chaîne patriote québécoise sur youtube, ils tiennent aussi et avant tout un site aux couleurs de l’Alt-Right. Personnellement, je l’ai découvert il y a quelques mois et c’est devenue ma petite pilule blanche quotidienne, notamment avec leur chroniqueur phare Alexandre Cormier-Denis, drôle, charismatique avec de très bonnes punchlines, sa vidéo sur les français gauchistes au Québec est déjà culte (gageons que pour les belges expatriés au Québec ça ne doit pas être tellement mieux). Ils tiennent 2 émissions par semaine.
Il commente essentiellement l’actualité canadienne au cours de son émission (mais pas que) mais il rend ça assez captivant même si je n’ai le temps de tout regarder. Jetez-y un œil vous ne serez pas déçu, ce type fait du bien à la sphère francophone moribonde et toujours à la traîne de son équivalent anglophone (je parle en général, pas du Canada).

La prochaine émission est dans 1h, tenez-vous près ça décoiffe (au moment où j’écris ces lignes), « Rififi chez les islamo-gauchistes » :

Source : Nomos-TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.