Namur : Les jeunes du Vlaams Belang trollent les gauchistes francophones et leur cordon sanitaire

Filip Brusselmans et quelques jeunes flamands du Vlaams Belang sont allés jusqu’à Namur, devant le parlement wallon pour offrir un nouveau drapeau à leurs amis wallons et je dois dire qu’il est parfait :

En fait depuis le fameux débat entre Tom Van Grieken leader du Vlaams belang et le libéral francophone George-louis Bouchez, polémique chez les ultra-gauchistes francophones « Bouchez a rompu le cordon sanitaire », ça vous en dit long sur leur vision de la liberté d’expression et de la pluralité poliyique, ils savent très bien ce qui arrivera si demain ils laissent un populiste anti-immigration s’exprimé dans les médias. Voilà pas d’espace médiatique, pas de pouvoir politique même à un niveau communal et ça marche, il n’y a rien de plus anti-démocratique que ça, leurs belles valeurs, ils les foulent aux pieds si beau, ils vous font un beau discours et font le contraire, il n’y a que leurs intérêts qui comptent.
Après la polémique, qu’a fait Bouchez ? Il a signé ou plutôt resigné « la charte de la démocratie », on vous en parle ici qui renforce le cordon sanitaire et exclu tout parti qui voudrait lutter contre le Grand Remplacement du pouvoir et des médias, il n’y a rien de plus anti-démocratique que ça et les flamands ont en marre (enfin une partie des flamands, à la base le cordon sanitaire est une création flamande pour contre le Vlams Blok, l’ancêtre du Belang). J’en ai marre aussi mais je pense que la politique est un attrape-nigaud en tout cas pour celui qui pense qu’il y a un espoir de ce côté-là et je serai tenté de dire, même en Flandre. Les élections sont un jouet donné aux peuples pour que la marmite n’explose pas, on relâche un peu de vapeur.

J’aurai vu la scène, je me serai approché pensant qu’il s’agissait de jeunes communistes wallons et puis voyant de qui il s’agissait, en me rapprochant, j’aurai rigolé franchement, le drapeau est beau en plus, bien plus que le drapeau wallon (bon la faucille et le marteau ça n’est pas pour moi) et sur le fond, ils ont parfaitement raison : Walbanistan !

Une réflexion sur “Namur : Les jeunes du Vlaams Belang trollent les gauchistes francophones et leur cordon sanitaire

  • 18/05/2022 à 20:25
    Permalien

    Il suffit maintenant de rebaptiser la Wallonie par: la Walbanie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.