A la uneÉpinglésSociété

Molenbeek : un transsexuel de 13 ans se fait agresser par des allogènes le jour de la gay pride

Il y a deux semaines c’était l’homme-à-talons Laura qui se faisait exploser la tête à Charleroi par une horde de maghrébins ; cette fois, c’est le jeune Luca Busard, un gamin ─ ou une gamine, je n’ai toujours pas compris si Luca était doté d’un pénis ou d’un vagin ─ qui a découvert les joies du vivre-ensemble le jour de la fierté homosexuelle.

Alors que 120.000 personnes se sont rassemblées dans les rues de la capitale pour s’échanger la variole du singe à travers leurs muqueuses anales, le petit Luca vêtu de son petit drapeau arc-en-ciel ne passa pas inaperçu parmi la faune locale qui décida de le prendre pour cible.

À la décharge des agresseurs, je tiens à souligner l’humanité avec lequel ils ont traité ce jeune gamin puisque ladite agression se limita à une légère brûlure dans le cou ─ à titre de comparaison, dans leurs pays, les mêmes allogènes balancent les homosexuels du haut des immeubles.

Je ne reviendrai pas sur l’analyse de fond que j’ai déjà produite ici : nous assistons en direct à une scission de la gauche entre d’un côté le lobby woke-LGBT et de l’autre le lobby racialo-indigéniste.

Je ne saurais que trop déconseiller à nos amis LGBT d’éviter à l’avenir les quartiers remplacés lorsqu’ils trimbalent des drapeaux arc-en-ciel. C’est dangereux pour leur survie.

Sources : Hln, DH

4 réflexions sur “Molenbeek : un transsexuel de 13 ans se fait agresser par des allogènes le jour de la gay pride

  • jean-Louis Roba

    Encore un p’tit gars (ou gatte) qui ne sent pas chez lui à Molenbeek comme Conner Rousseau.

    Répondre
    • Je n’ai pas l’habitude de commenter, mais là je suis choqué par l’article que j’ai pu lire,
      Après, vous vous dites docteur alors que vous ne savez absolument pas désigner les bons termes, on ne dit pas « transexuel » cela remonte à l’époque et ce n’est plus utilisé et est-ce obligatoire de spécifier cela ? Car il n’est pas résumé qu’à ça, et puis le fait de se moquer de lui (fille/garçon) êtes vous vraiment docteur? C’est cela ma question.
      Et « l’humanité avec lequel ils ont traité ce jeune gamin » Comme si ce qu’ils ont fait et la « légère brûlure » n’était rien, c’est vraiment honteux de dire de telles choses alors que par derrière, il y a eu, je pense, un traumatisme derrière, de la souffrance.
      Bref je ne vais pas refaire tout l’article, il y a trop de chose à dire et je vais pas perdre plus de temps sur cet article de merde..
      Bon courage pour vos patients !

      Répondre
  • Les immigrés font le travail que les blancs ne veulent pas faire

    Répondre
  • Je suis Luca,
    Ptdrrr c’est quoi votre problème ?🤣🤣🤣🤣🤣

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *