Macron retourne sa veste et impose le Pass sanitaire à tous les français

La « dictature en marche », après avoir juré qu’il n’imposerait pas le pass sanitaire finit par faire l’inverse. Un mensonge de plus.

Le pass sanitaire (vaccin ou test PCR négatif) sera obligatoire à partir du 21 juillet, pour les lieux de loisirs et de cultures accueillant plus de cinquante personnes. Début août, ce système sera étendu aux bars, aux restaurants, aux avions, centres commerciaux…

Pourtant Macron avait encore affirmé le 29 avril dernier que le pass sanitaire »ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres & cinémas ». « Il ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français »…

Les français ont commencé à sortir dans la rue pour s’opposer à cette dictature qui ne dit pas son nom et pour un virus qui ne provoque pas surmortalité, sauf chez les plus de 85 ans.

Des cafetiers, des infirmières ont déjà réagi sur les réseaux sociaux pour dire qu’ils ne respecteraient cette obligation de pass sanitaire ou annonçant leur démission du milieu hospitalier, en effet le personnel hospitalier est soumis à une haute pression pour se faire vacciner (menaces de perdre son emploi, sanctions), je me demande comment le système de santé va tenir alors qu’il est déjà aux abois avec des centaines, des milliers d’infirmiers, de médecins et de personnel soignant. Et comme dit cette infirmière aux bords des larmes, on n’a pas le recul nécessaire pour savoir les conséquences de ce vaccin dans 15-20 ans :


Il y a quelques mois, si on vous l’avait annoncé, on aurait été taxé de « fou complotiste », eh bien on est dans la folie. Côté belge, le ministre de la santé Frank Vandenbroucke a annoncé que de telles mesures n’étaient pas envisageable en Belgique, mais bon Macron et ses ministres avaient promis la même chose et nos ministres ne sont pas davantage dignes de confiance.


Il faut espérer que ça soit le début de la fin pour Macron et que ça fasse effet « boule de neige » en espérant un début de retour à une société européenne plus traditionnelle, plus ordonnée, plus belle en résumé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.