L’obligation vaccinale se précise pour l’ensemble de la population belge

Voilà des mois que nous le répétons : le gouvernement belge est en train de préparer la vaccination obligatoire pour l’ensemble de la population et ne s’en cache d’ailleurs pas le moins du monde.

Vandenbroucke, Dedonder, Magnette, Prévot… : tous unis derrière la vaccination obligatoire

Le menteur Paul Magnette se dit « ouvert au débat sur la vaccination obligatoire pour la population »

Fin de la tolérance : vers la troisième dose et l’obligation vaccinale

Le menteur Paul Magnette continue ainsi sa logorrhée infâme et alors qu’il prétend lutter contre une partition de la société civile, le fond de son discours est en réalité un appel à injecter le poison Pfizer dans les veines de chaque homme, chaque femme et chaque bambin vivant sur le sol belge.

Paul. Le grand touriste. Son mensonge me renvoyait à mon mensonge. C’était un bluffeur. Lui non plus n’avait pas de cancer des testicules.

Le discours est identique du côté des syndicats gauchistes qui prétendent défendre le personnel soignant en élargissant le processus de vaccination au monde entier à la Belgique entière. Comme ça, pas de jaloux. 🙂

Difficile à dire si nous sommes gouvernés par des suppôts de Satan semi-déments ou simplement par de gros imbéciles.

Mon avis n’est toujours pas tranché.

Je tiens toutefois à souligner l’ironie d’un gouvernement qui cherche à vacciner sa population par la force avec un produit générateur de thromboses et de myocardites à la chaîne, et qui est tellement efficace qu’une couverture vaccinale de 80% n’est même pas suffisante pour freiner une épidémie.

Source : DH

Une réflexion sur “L’obligation vaccinale se précise pour l’ensemble de la population belge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.