Liège : Kurdes et Tchéchènes s’affrontent, tir à la kalachnikov, 1 mort et 28 arrestations, les bandes ethniques se disputent le contrôle de rues à Droixhe

Après le saccage du centre ville par les racailles racistes de Black Lives Matter dont nous vous avions parlé ici. Liège est encore frappée, cette fois-ci par des bandes ethniques kurdes et tchétchènes qui se disputent le contrôle des rues de Droixhe (quartier Grand Remplacé de longue date). Des images montrent les 2 bandes s’affrontant dans les rues de Liège :

Ici on a le droit à des tirs à la kalachnikov en l’air les balles seraient retombées sur la voiture d’un grand-père qui apprenait à son petit-fils à conduire (voir la dernière vidéo) :

Les tchétchènes, pas assez nombreux visiblement à Liège menacent de débarquer de verviers et des pays voisins pour se venger. La personne morte lors de ses affrontements serait donc logiquement un tchétchène. Cela a aussi des répercussions à Verviers dans le quartier d’Hodimont où les deux communautés menaçaient d’y régler leurs comptes.

https://twitter.com/pierrebxl/status/1383385002763685890

Plusieurs choses, on voit l’incapacité du bourgmestre socialiste Willy Demeyer à faire régner l’ordre dans sa ville, il prêche le vivre-ensemble et le multiculturalisme comme son parti, on voit le résultat. D’ailleurs il n’a toujours pas réagit aux évènements.

Deuxièmement si ces quartiers étaient restés belges, on aurait pas ce genre d’affrontements ethniques, il faudrait peut-être penser à les reconquérir comme Molenbeek mais bon pour ça il faudrait peut être autre chose que le PS au pouvoir en Wallonie (ou Ecolo).

Et enfin les kurdes et les tchétchènes sont venus sans doute par le droit d’asile, il y a eu des guerres avec le pouvoir central russe et turque dans leurs régions d’origine. C’est ça qu’il faut remettre en cause le droit d’asile, ça n’est parce que la vie n’est pas facile dans leurs régions d’origine qu’il faut leur donner un droit de pourrir les nôtres, qu’on les renvoie chez Poutine et chez Erdogan, ils seront bien mieux s’en occuper que nous.

4 réflexions sur “Liège : Kurdes et Tchéchènes s’affrontent, tir à la kalachnikov, 1 mort et 28 arrestations, les bandes ethniques se disputent le contrôle de rues à Droixhe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.