Liège : 3 migrants déjà connus des services de police agressent un Senior avec un couteau

Les faits ont eu lieu ce samedi soir du côté du pays de Herve en province de Liège.

Trois migrants à bord d’une voiture volée se sont arrêtés à hauteur d’un homme de 80 ans au centre commercial du Bay Bonnet à Fléron et ont utilisé un couteau pour découper le sac en bandoulière du vieil homme qui a été blessé au bras.

Les trois individus se sont ensuite introduit dans le garage d’une dame et ont volé plusieurs vélos.

Alors qu’ils tentaient de commettre un troisième larcin, les trois chances pour l’Europe déjà bien connues des services de police ont été interceptés par une patrouille de police qui passait par là.

Source : RTL

Une réflexion sur “Liège : 3 migrants déjà connus des services de police agressent un Senior avec un couteau

  • 13/04/2021 à 12:57
    Permalien

    Si madame Vonderleyen voulait un peu de considération, elle n’ avait qu’ à ne pas magouiller avec les firmes pharmaceutiques pour tripatouiller les contrats et les raturer pour que nous ne connaissions pas toutes ses saloperies qu’elle a acceptées sur notre dos !!! C’ est ELLE QUI DEVRAIT DEMISSIONNER !!! Et, arrêtons de râler pour une chose idiote (le petit esprit de Madame Vondermachin pour une place lors de la rencontre avec l’ autre dictateur !!!! Elle avait un petit divan rien que pour elle !!! Et, politiquement, c’ est l’ autre politicard qui doit discuter. Elle est payée pour traficoter avec les marchands de pilules

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.