L’hideux Vandenbroucke annonce que la troisième dose sera bientôt nécessaire pour obtenir un CST valide

Le ministre de la santé Franck Vandenbroucke a annoncé ce mardi en commission de la chambre que la troisième dose de vaccin serait bientôt nécessaire pour obtenir un CST valide. Quand exactement ? La date n’est pas encore annoncée.

« Il viendra un moment, dont la date n’est pas encore fixée, où la réception du booster sera décisive pour avoir le feu vert du Covid Safe Ticket. Et cela ne va pas prendre beaucoup de temps. Ce sera une décision européenne« , a-t-il ajouté, évoquant sans plus de précisions « un certain nombre de semaines« .

« Cela me semble logique dans le contexte actuel. Il semble que, après quelques mois, l’impact de la vaccination de base diminue fortement et que le booster renforce de façon significative« , ajoute celui dont le faciès n’est pas sans rappeler le terrible Gollum.

Le booster renforce surtout le nombre de cas et la prolifération du virus, mais Vandenbroucke se refuse à le voir.

À moins qu’il ne le sache pertinemment ?

Source : RTBF

2 réflexions sur “L’hideux Vandenbroucke annonce que la troisième dose sera bientôt nécessaire pour obtenir un CST valide

  • 14/01/2022 à 17:16
    Permalien

    Le vaccin crée des virus.

    Si un non-vacciné sain qui a jusque là résisté au corona est contaminé par un variant, pourrait-il se retourner contre les vaccinés qui l’ont généré?

    Répondre
  • 15/01/2022 à 21:58
    Permalien

    Ce sinistre personnage F . Vdb combien de votes de préférence aux dernières élections à Charleroi, Liège… Aucune, si je me trompe pas. Est-il médecin, infirmier de formation? C’est un imposteur. Brûler de l’argent?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.