Les Belges Nordin Benallal et Mohamed Nouiyer arrêtés en Espagne, en compagnie du Français Mohamed Boutaleb

Ils ont été appréhendés à Ceuta, alors qu’ils s’apprêtaient à traverser le détroit de Gibraltar pour rejoindre le Maghreb.

CV non-exhaustif de Mohamed Nouiyer: attaques à main armée, notamment d’un Photo Hall durant laquelle les gérants avaient été séquestrés. Attaque à main armée de l’agence Axa de l’Altitude 100 à Bruxelles. Nouiyer avait été condamné à 10 ans de prison.

CV non-exhaustif de Nordin Benallal: course-poursuite avec la police de Molenbeek Saint-Jean en 2004, évasion en hélicoptère en 2007 de la prison d’Ittre, braquage en 2008 au Pays-Bas, depuis 2016 il se livre aux enlèvements de criminels avec demande de rançon.

Source: DH.net

Fichier:28 Millimètres, Portrait d'une génération, Braquage, Ladj Ly vu par  JR, Les Bosquets, Montfermeil, 2004 (30892005367).jpg — Wikipédia

2 réflexions sur “Les Belges Nordin Benallal et Mohamed Nouiyer arrêtés en Espagne, en compagnie du Français Mohamed Boutaleb

  • 27/08/2020 à 23:09
    Permalien

    « cv non exhaustif »? j’ai plus confiance en eux,que en un pédophile a qui tu sert la mains sans le savoir ou en un gouvernement qui te prend la moitie de ce que tu gagne comme une prostitué.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.