Le Vlaams Belang lance sa propre application pour contrer la censure des GAFAM

Le Vlaams Belang a lancé sa propre application, dimanche dernier pour contourner la censure des GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft), ces géants américains des nouvelles technologies qui contrôlent les réseaux sociaux. Ces géants sont contre nous, leur idéologie est contre nous, nous avons pu utiliser leurs plateformes pendant un temps, ils ont décidé depuis quelques années de nous censurer, quitte à aller au-delà des lois nationales sur la liberté d’expression. On se souvient du bannissement du compte twitter de Donald Trump, il est arrivé la même chose temporairement au compte Twitter du président du Vlaams Belang, on en avait un article ici.
Quand on voit la toute puissance des GAFAM qui peuvent décider de supprimer le compte Twitter d’un président américain en exercice et que ces gens sont des globalistes, mondialistes qui nous sont opposés, il faut trouver des alternatives.

Le Vlaams Belang en a trouvé une que vous pouvez téléchargé ici : Application Vlaams Belang.
Ca reste à télécharger via le Playstore de Google donc ça n’est pas l’idéal.
De notre côté, on a déjà investi les plateformes alternatives dont il faut faire grossir les rangs et qui nous apparaissent comme de meilleurs alternative :

Télégram : https://t.me/belgicanewsinfo

Gab : https://gab.com/Belgicanews

VK : https://vk.com/club199440103

On a déjà fait la promo de ces plateformes et on continuera à le faire jusqu’à ce que Twitter ou Facebook ne nous soient plus indispensable, encouragez les gens à investir ces plateformes. Un bémol pour VK, la plateforme russe, VK censure mais la censure est bien moindre sur VK que sur Twitter ou Facebook et vu notre ligne, ça ne nous posera pas de problèmes, à moins qu’un jour VK durcisse ses règles vis-à-vis des gens de notre bord, mais pour l’instant on est relativement libre sur cette plateforme.

Source : RTBF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.