Le viol et le meurtre d’une petite autrichienne de 13 ans par des réfugiés afghans met l’Autriche en émoi

La petite Léonie 13 ans, a été retrouvée dans un espace vert de la capitale autrichienne, le dimanche 27 juin. Elle a été étouffée après avoir été droguée et violée vraisemblablement par 4 afghans, 3 ont été arrêtés, le 4ème est en fuite. Ils sont âgés de 16, 18, 22 et 23 ans. Le plus jeune a rencontré Léonie le long du canal du Danube à Vienne, il a ensuite emmené Léonie dans l’appartement de celui âgé de 18 ans (il serait en réalité beaucoup plus âgé), là ils ont bu de l’alcool et les 2 plus âgés auraient mélangé des gouttes de « drogue » à l’alcool, puis ils auraient violé Léonie. Le lendemain matin, Léonie était très mal, le plus jeune a décidé d’appeler les secours et a déposé Léonie dans un espace vert.

Le cas de celui en fuite, celui qui a 22 ans est intéressant :
– 2015 : Il a demandé l’asile en Autriche en tant que réfugié mineur non accompagné.
– 2017 : Sa demande est refusée. Il fait appel contre la décision. Son appel est toujours en cours à l’heure qu’il est (4 ans plus tard !).
– 2018 : Il se voit notifier la perte de son droit de séjour en Autriche pour cause de délinquance. Au total, il a été signalé à la police à 6 reprises pour trafic de stupéfiants, recel et agression. Depuis cette année-là, il a été traduit en cour martiale une fois par an.

Mais pas une seule fois il y en a eu un qui a eu l’idée de l’enfermer avant de l’expulser pour quelques années avant de l’expulser vers son pays d’origine (peut-être que le rétablissement de la peine de mort serait plus approprié pour cette crapule) parce que son appel est toujours en cours 4 ans après et qu’entre temps il a pu commettre tous les crimes possibles jusqu’au meurtre de Léonie. Bravo la justice et l’administration autrichienne, le sang de Léonie est également sur vos mains. D’ailleurs les parents de Léonie étudient la possibilité d’attaquer l’état autrichien.

Kurz (le 1er ministre du gouvernement autrichien) peut chouiner sur Twitter, son mandat n’a rien changé, ça n’est pas en expulsant 3 imams et en fermant 2 mosquées que les choses changeront, il a continué à accueillir des migrants (peut-être pas dans les mêmes proportions que d’autres pays, mais le résultat est là). Kurz n’a pas nettoyé son pays et il est à mettre dans le même panier que le reste de l’Europe Occidentale à quelques degrés moindres (oui c’est moins pire qu’en Allemagne ou en France mais ça n’est la panacée non plus, on est loin des exemples danois ou hongrois). On se pose des questions sur la présence des 45,000 afghans en Autiche, apparemment il faut le meurtre d’une petite fille de 13 ans pour qu’on se pose des « questions » sur les afghans et sur son système judiciaire, c’est pitoyable (la Belgique ne vaut pas mieux, c’est peut-être même pire.

Source : FDesouche

Une réflexion sur “Le viol et le meurtre d’une petite autrichienne de 13 ans par des réfugiés afghans met l’Autriche en émoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.