Le PS veut dissoudre le mouvement identitaire « Schild en Vrienden »
C’est en tout cas ce que déclare un journaliste du journal LeVif.
Dans un article précédent, nous apprenions que certains membres de Schild en Vrienden étaient partis s’entraîner à l’étranger à l’aide d’armes d’airsoft.
Visiblement, les socialistes préfèrent le paintball.
Je les comprends ; mais de là à interdire le mouvement identitaire flamand, il y a un pas mettant en danger nos démocraties occidentales que je ne franchirais pas. La machine de l’Etat tente visiblement d’éradiquer tout ce qui représente une opposition à sa doctrine du vivre-ensemble, ses méthodes fussent-elles liberticides. Dans une époque où les peuples d’Occident sont pris dans le carcan d’une dictature sanitaire sans précédent, le recours de plus en plus systématique à la censure laisse présager un avenir sombre et tyrannique à l’encontre de nos petites têtes blondes.
Source : LeVif

Depuis le début de l’invasion de l’Europe par les Musulmans, je vis dans la crainte de voir un jour mes petites-filles porter un jour la burka!!!
Ping : 4 nationalistes flamands de Voorpost sont poursuivis devant le tribunal pour une banderole « Stop à l’islamisation », le parquet requiert 6 mois de prison et 8,000 euros d’amende – Belgica News