Le procureur du Roi Yassine Sellika présent parmi les Marocains qui ont semé le chaos à Bruxelles

Tout le monde a vu les images de la marmaille allogène qui a mis la ville de Bruxelles à feu et à sang dimanche dernier.

En revanche il y a un détail qui a échappé à la plupart des journalistes ─ mais pas à nos confrères de SudInfo, j’y reviendrai ─, à savoir que le procureur du roi Yassine Sellika était présent, vêtu de sa plus belle défroque aux couleur de son pays de coeur et de sang ─ le Maroc ─ en train de parader en voiture, klaxonnant à tout va pour célébrer la victoire de ses cousins bédouins face aux diables rouges.

Yassine est surtout connu pour être une star de la télé-réalité dans l’émission à succès « face au juge » qui fait bander les semi-droitards attardés. Avec sa voix de crevette névrosée, Yassine s’enorgueillit à terroriser les petites frappes de la délinquance face caméra pour le plaisir pervers des Belges dysgéniques en manque de sensations.

Mais lorsqu’il se trouve loin des caméras, Yassine s’empresse d’enfiler son plus beau t-shirt rouge et de rejoindre ses congénères dans les rues de Bruxelles pour célébrer avec eux la victoire du Maroc contre la Belgique.

Un marocain qui se comporte comme un marocain, quel scoop !

À mon sens il n’y a là rien de gênant mais l’avis de nos confrères de SudInfo semble différent. Lorsque vous saisissez « Yassine Sellika émeutes bruxelles » sur votre moteur de recherche préféré, voici le résultat de la recherche :

SudInfo en parle ! C’est incroyable ! Allons voir l’article.

Fichtre ! Il a été supprimé ! Qu’est-ce que c’est que ces patacouèques ? Le rédacteur en chef du journal a dû penser que cet article représentait un obstacle à sa montée en grade dans la maçonnerie. Il a probablement viré le pauvre journaliste un peu trop intègre qui s’est dit qu’il serait bon d’épingler le double jeu de Yassine, ce Batman des temps modernes qui joue aux justiciers le jour mais se comporte comme une racaille la nuit.

Vous me demanderez d’où vient cette image de Yassine hurlant à la gloire de Mohammed VI. Elle vient d’un tweet initialement relayé par MediasPressInfo, mais lorsque vous cliquez dessus aujourd’hui, voici le résultat :

Fort heureusement, elle a été sauvegardée par nos confrères de Fdesouche :

J’ai sauvegardé la vidéo sur trois espaces cloud et six disque durs différents. Si elle disparaît, je la réuploaderai aussitôt. Et si vous n’entendez plus parler de moi dans les semaines qui viennent, c’est que la franc-maçonnerie qui dirige ce pays aura été plus forte que Frédéric Vanhove.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *