Le parasite Michel Fourniret pourrit enfin en enfer !

Celui qu’on appelle l’ogre des Ardennes est enfin décédé ce lundi 10 mai 2021.

Violeur, tueur en série et pédophile : Zeus a finalement foudroyé cet immonde étron qui a bien mérité sa place dans les profondeurs du Tartare.

Les affaires Michel Fourniret posent un certain nombre de questions quant au traitement des délinquants multirécidivistes car l’homme a été condamné à :

  • huit mois de prison en 1967 pour l’agression d’une fillette dans les Ardennes
  • sept ans de prison en 1984 ─ et libéré après quelques mois ─ après avoir agressé onze femmes depuis 1982

Ce seul bilan est représentatif du laxisme judiciaire des États d’Europe de l’Ouest car il est évident que le parasite Michel Fourniret aurait dû être pendu haut et court dès son arrestation. L’expertise psychiatrique décrivait l’individu comme « un homme dangereux, obnubilé par le fantasme de la virginité chez ses victimes ». Un tel être n’a pas sa place dans une société saine, et ceux qui ont travaillé à sa libération devaient en être conscients.

Vous ne changerez jamais la nature humaine par quelque programme de réinsertion que ce soit ; un malade mental restera toujours un malade mental.

Qui sait combien de victimes de viol et de meurtres Fourniret a réellement à son actif ? Dans un article publié sur Sudinfo en septembre 2020, nous apprenions la découverte de 70 nouvelles victimes potentielles après des découvertes de traces ADN sur un matelas. Entre les meurtres et les viols, la réalité dépasse probablement la centaine.

Qu’elles reposent en paix.

Source : RTBF

Une réflexion sur “Le parasite Michel Fourniret pourrit enfin en enfer !

  • 11/05/2021 à 14:08
    Permalien

    « parasite » vous êtes bien doux, on dirait plutôt « ordure » Avec une VRAIE menace de peine de mort, les merdes dans son genre ne seraient plus là…je songe au couple Dutroux, aux égorgeurs de curé, aux tueurs de policiers, de femmes, d’enfants, aux infâmes pédophiles meurtriers, merci Balladur……
    Comme au Texas, un chaise bien équipée.
    Punition, exécution…..aération. Respirons plus tranquilles……

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.