Le mouvement antiblanc « Black Lives Matter » nominé pour le prix Nobel de la Paix

Non, l’information ne vient pas d’un journal satirique.

Le député socialiste norvégien Petter Eide a proposé de soumettre à la fondation Nobel la candidature du mouvement Black Lives Matter, créé en 2013 et financé indirectement par l’Open Society de George Soros, le milliardaire qui organise la submersion migratoire de l’Europe.

Un sourire étrange et qui ne semble pas tout-à-fait sincère. D’une certaine façon, il rappelle le célèbre András Arató, communément appelé Harold Hide The Pain :

Petter Eide justifie son choix en déclarant que le mouvement BLM a permis une grande avancée à propos du débat sur l’injustice raciale.

Rappel : BLACK LIVES MATTER, c’est un mouvement communautaire ultra violent qui a organisé des pillages et des incendies dans toutes les grandes villes de l’Occident ; a agressé sans vergogne des officiers de polices et a forcé des Blancs à se mettre à genoux ; un mouvement financé par la finance internationale, de Coca-Cola à Facebook en passant par l’Open Society de Soros, Microsoft et Reebok. En bref, un mouvement contrôlé et manipulé par les systèmes occidentaux de A à Z.

Quelques vidéos pour ne pas oublier jusqu’où va la folie des militants BLM :

EN BELGIQUE ÉGALEMENT ! Souvenez-vous des hordes soutenues par la LDNA qui se sont ruées sur Bruxelles pour piller et casser nos commerces :

Mais après tout, si Barack Obama est parvenu à obtenir ce prix Nobel en s’engageant dans des guerres internationales contre la Somalie, la Syrie, la Libye, le Soudan, l’Afghanistan, l’Irak, l’Egypte et tant d’autres ; alors, dans l’absolu, pourquoi pas puisque tout est permis ?

Source : LeSoir

Une réflexion sur “Le mouvement antiblanc « Black Lives Matter » nominé pour le prix Nobel de la Paix

  • 31/01/2021 à 15:56
    Permalien

    On pourra affirmer que le prix Nobel de la paix est devenu le prix Nobel de la guerre!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.