A la uneArticles de fondÉpinglésSociété

Le ministre de la Justice souhaite interdire l’accès à certains lieux et à certaines professions aux gens d’extrême-droite

Savourez la fin de votre liberté.

Ce jeudi, le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open VLD) a affirmé dans La Libre Belgique que : « Pour avoir accès aux espaces secrets sur le Net et les réseaux sociaux, nos services de sécurité doivent être en mesure de gagner la confiance de leurs cibles. Ils se heurtent souvent aux limites de ce qui est légalement admissible dans le cadre de leurs fonctions. Le gouvernement développe un cadre adapté à l’infiltration par des agents et des informateurs pour faire face à ces restrictions. Par exemple, l’utilisation de discours extrémistes ou haineux doit être autorisée dans certains forums afin de mieux comprendre le recrutement de terroristes potentiels. Mais attention, il ne s’agira pas d’un chèque en blanc. Ces opérations seront encadrées par des magistrats. »

Quittez immédiatement les plateformes mainstream et privilégiez Telegram. Quittez les groupes de discussion “patriotes”. Cessez d’utiliser Discord, Messenger, Twitter et autres plateformes dans les mains de l’ennemi. Tous ces canaux sont surveillés, infiltrés par des agents de l’État qui montent des dossiers sur chacun d’entre vous et identifient les éléments les plus radicaux. À quelle fin, me direz-vous ? Le ministre de la Justice y répond lui-même :

Les personnes figurant sur la liste de l’Ocam devraient se voir automatiquement refuser l’accès à certains lieux ou à certaines professions

La boucle est bouclée : l’affaire Jürgen tombe à pic pour parachever le verrouillage de la société et empêcher les individus estampillés “extrême-droite” d’avoir accès à certains lieux, à certaines fonctions au sein de la société. Comprenez : vous êtes hostile à la colonisation de l’Europe par les hordes marrons du tiers-monde ? Alors vous n’avez plus le droit d’exercer telle profession ou de vous rendre dans tel quartier de la capitale.

Bientôt vous n’aurez plus le droit de détenir un compte en banque, d’avoir un travail, de toucher des aides de l’État. Je ne plaisante pas. Ça finira par arriver. Et n’oubliez pas ─ si vous estimez que ces mesures ne vous concernent pas ─ que du point de vue de l’État, tout ce qui constitue une critique trop acerbe de son fonctionnement peut être catégorisé d’extrême-droite.

En revanche, le fait que des dizaines de milliers de musulmans soient actifs dans le milieu de la Sécurité ─ et ce même dans certains lieux très sensibles ─ n’est pas jugé problématique par Vincent Van Quickenborne. Peut-être ne connait-il pas la Taqiya ?

Source : LeSoir, LaLibre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *