La wiccan gauchiste Esmeralda exhorte les Belges à ôter les statues de Léopold II de l’espace public

La haine de princesse woke et néo-communiste Esmeralda envers le roi Léopold II est sans limite.

« Nous devrions retirer ces statues. Elles glorifient les hommes – et oui, c’était tous des hommes – qui étaient les suprémacistes blancs et ont apporté la mort et la souffrance aux personnes originaires de si nombreux pays en Afrique, Asie et dans les Amériques ».

Interrogée sur RTL-TVI, son altesse royale persiste et signe :

« Ces statues n’ont pas leur place au milieu de l’espace public […] Elles peuvent être dans des musées avec des explications »

Cette position n’est pas nouvelle ; Esmeralda la tenait déjà il y a deux ans, peu après les émeutes raciales déclenchées en Belgique par les militants pro-noirs du mouvement Black Lives Matter, déchaîné après la mort de l’acteur porno cocaïnomane Georges Floyd.

En novembre de la même année, elle accordait un entretien à la chaîne ultra-féministe et anti-hommes « Femme & pouvoir » :

Un an plus tôt, la fille de Léopold III participait même à une action à Londres organisée par le mouvement d’extrême-gauche Extinction Rebellion :

Dans toutes ses interventions, Esmeralda désigne clairement ses deux ennemis à l’origine selon elle de tous les maux de la société moderne : les Hommes et les Blancs. Si vous combinez ces deux caractéristiques : vous êtes le Diable en personne.

Ça s’appelle le marxisme culturel. J’ai déjà expliqué ça longuement ici.

Je crois que le héros Léopold II se retournerait dans sa tombe s’il voyait l’état de son pays et de sa descendance.

Source : RTBF, RTBF

Une réflexion sur “La wiccan gauchiste Esmeralda exhorte les Belges à ôter les statues de Léopold II de l’espace public

  • 07/03/2022 à 16:46
    Permalien

    Léopold II fut notre plus grand souverain.

    Même les vrais Congolais le reconnaissent.

    Il faut que cette princesse en carton pâte fasse parler d’elle. Une idiote qui a profité du fric du peuple belge et qui crache sur son pays. Léopold III a été un imbécile d’engendrer pareille idiote.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.