La ville de Charleroi va dépenser près de 2 millions d’euros dans la construction d’un terrain pour gitans

Pays de Charleroi, c’est toi que je préfère !!

Le plus beau coin de terre, à mes yeux ─ oui, c’est toi !! Sauf naturellement quand il s’agit d’entasser des centaines de romanichels et de gitans à bas QI venus des tréfonds de l’Europe centrale sur des terrains aménagés par des responsables socialistes.

Les mafieux carolos annoncent vingt emplacements ; n’oubliez pas toutefois que les gitans amèneront les gosses, les tontons, les belle-soeurs et toute l’équipe dans cette idyllique contrée.

La porte-parole de la ville a annoncé que « le coût total du projet était estimé à près d’1,8 millions d’euros ». La ville ferait bien de revoir ce budget à la hausse pour compenser la médiocrité bio-anthropologique des individus qu’elle s’apprête à accueillir ─ et encore, quelle différence ! Quand bien même arroserions-nous ces gens de dizaines de millions d’euros qu’ils trouveraient encore le moyen de vivre en faisant les poubelles et en pissant partout.

Avez-vous déjà vu à quoi ressemblait un camp de gitans ?

Cloaques puants et putrides dont l’air mortifère vous agresse les narines à chaque inspiration ; tout y est laid, difforme, diffus… les rats fuient ces limbes infernales tandis que les hommes y pataugent avec délectation dans leurs propres résidus organiques… l’enfer est de ce monde ; l’enfer est un camp de gitans.

Le terrain devrait être finalisé en 2024. J’ai hâte de voir à quoi il ressemblera en 2025.

Source : SudInfo

2 réflexions sur “La ville de Charleroi va dépenser près de 2 millions d’euros dans la construction d’un terrain pour gitans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.