A la uneÉpinglésPolitiqueSociété

La vaccination va être obligatoire en Belgique d’ici quelques semaines. Analyse du passé de Frank Vandenbroucke, de Marc Van Ranst et d’Emmanuel André.

Frank Vandenbroucke, Marc Van Ranst et Emmanuel André sont des militants communistes agissant pour l’établissement d’un gouvernement mondial. Le Covid-19 est un des moyens pour y parvenir, comme le réchauffement climatique ou le multiculturalisme.

Frank Vandenbroucke est né le 21 octobre 1955 à Louvain. Il a milité dans les rangs de la Ligue révolutionnaire des travailleurs, la section belge de la Quatrième Internationale trotskyste. Rappelons qu’un trotskyste est un communiste extrémiste, visant à établir un gouvernement communiste mondial, avec une seule capitale mondiale (Jérusalem a été proposée par Jacques Attali).

Il accède en 1989 à la présidence du Socialistische Partij (SP), le parti socialiste de la Région flamande.

Il devient vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères. En conséquence, il cède à Louis Tobback la présidence du SP.

Il démissionne le 22 mars 1995, suite à son implication dans l’affaire de corruption Agusta, il avait en effet découvert en 1991 une somme d’argent noir de six millions de francs belges dans les comptes de son parti, qu’il présidait alors. Cet argent se trouvait sur un compte en banque suisse. Il avait alors demandé à un collaborateur de brûler les billets, mais il n’existe aucune preuve que ce collaborateur, Etienne Mangé, ait effectivement brûlé les billets. Mangé avait été condamné en 1998 à un an de prison avec sursis pour cette affaire, il est mort en 2012.

Depuis, Frank Vandenbrouke a fait son chemin et est devenu depuis octobre 2020 vice-Premier ministre et ministre fédéral des Affaires sociales et de la Santé publique. Rappelons que son parti, appelé maintenant SPa, est arrivé en 7ème position aux dernières élections législatives de 2019, gagnées par la NVA et le Vlaams Belang, qui n’ont quant à eux aucun représentant au gouvernement belge actuel. Rappelons aussi que Vandenbroucke n’est pas médecin mais est licencié en Sciences Economiques. Source: Le Soir, IBZ

Marc Van Ranst est médecin, il est né à Bornem en 1965 et est professeur de virologie à la KUL. S’il n’est pas un politicien professionnel, il affiche ouvertement un engagement à l’extrême gauche. Il a en effet participé à la fête du PTB le 1er mai 2020. Le Parti du Travail Belge est le parti communiste belge. Quelques jours avant les élections belges en 2019, il avait tweeté: “Une voix pour la N-VA, c’est une voix pour un Vlaams Belang light. Tu ne peux pas être un peu raciste”. Source: 7sur7

En 2007, il est désigné pour des conflits d’intérêts avec le laboratoire GlaxoSmithKline (GSK) à propos du vaccin Rotarix17.

Il a fait un discours à Londres en janvier 2019, où il parle de la communication médiatique pendant les épidémies, il détaille comment obtenir l’adhésion de la population aux mesures gouvernementales. La vidéo est visible sur ce lien.

Emmanuel André est aussi médecin et virologue, et comme Van Ranst, il est employé à la KUL. S’il ne s’est jamais déclaré ouvertement communiste, son profil Facebook ne laisse aucun doute: il est de gauche multiculturelle et mondialiste.

Quelques captures d’écran de son profil Facebook, qui est donc public:

Broute en paix mouton, tu seras vacciné et tondu, mais heureux. C’est Pol Pot qui te le dit. Pour savoir ce qu’est le communisme, nous vous conseillons la lecture des ouvrages d’Alexandre Soljenitsyne et le visionnage du film The Killing Fields.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *