La vaccination obligatoire ne doit pas être un tabou ! Christie Morreale veut envoyer la police vacciner les dealers de kalashnikovs molenbeekois

Notre avenir à tous !

Vous souvenez-vous de l’époque où il fallait avoir étudié la médecine pendant 7 ans pour pratiquer des opérations médicales ? Quand les ambulanciers devaient laisser mourir des malades dans leur ambulance parce qu’il était illégal qu’ils leur inoculassent une quelconque molécule ? Heureusement ce temps est révolu. Plus de secret médical, plus de longues études, plus de médecine sur mesure en tenant compte de centaines de paramètres complexes pour s’adapter au mieux au patient, plus d’espérance de vie en bonne santé, plus de lecture d’études, tout ça c’est de la merde pour les bas QI.
La médecine c’est facile : vaccin pfizer = bien ; tout le reste = mal. Tout le monde peut alors vacciner son voisin, sa grand mère, sa tantine, son professeur d’immunologie, son père hémiplégique qui a fait un AVC suite à sa première injection (lui c’est plus facile, il a en effet davantage de mal à s’enfuir MDR).
Noël 2020 : dénoncer ses méchants voisins qui ont invité un collègue pour manger ; Noël 2021 : dénoncer ses méchants voisins qui sont terrés dans leur cave depuis 6 mois à faire une attaque de panique à chaque fois qu’ils voient une blouse blanche ou un gyrophare.

« Alda Greoli, partisane, « personnellement, d’une obligation vaccinale pour tous les plus de 18 ans« .  « S’il y a quelque chose que cette crise nous a rappelé, c’est la nécessité du doute, la nécessité de savoir qu’on ne sait pas tout seul et la nécessité de se confronter à un avis différent du sien », a-t-elle ajouté. »

Si seulement le dentiste était obligatoire…

Partisane d’une obligation vaccinale pour tous les plus de 18 ans, madame Greoli appelle au doute et à se confronter à un avis différent du sien.
Je vous laisse un instant pour mesurer l’ironie de la phrase précédente… En effet, il faut se confronter à un avis différent du sien quand on est pour la liberté, par contre quand on est pour une injection expérimentale massive de 100% de la population, là on est 100% dans le bon, il n’y a pas besoin de se confronter à un avis différent du sien. Comme disait le grand Siddhartha Gautama : « afin de toujours se remettre en question et se réévaluer dans le but de croître vers l’illumination, il faut soumettre tout le monde à notre opinion à l’aide de la force militaire, surtout quand on est une grosse femme essoufflée après une volée d’escaliers qui s’arrache la coiffe des rotateurs quand elle doit soulever 6l de lait bio vegan au soja. »

Le problème vient du COVID SAFE TICKET qui est vu comme inégalitaire de la part de ces prêtres vaccinolâtres. En effet, pourquoi l’imposer aux clients des restaurants mais pas aux serveurs ? Une seule solution alors :a̶b̶a̶n̶d̶o̶n̶n̶e̶r̶ ̶c̶e̶ ̶v̶a̶c̶c̶i̶n̶ ̶d̶a̶n̶g̶e̶r̶e̶u̶x̶ ̶e̶t̶ ̶i̶n̶u̶t̶i̶l̶e̶ imposer le vaccin à tout être composé d’une ou plusieurs cellules eucariotes. C’était la seule solution n’est-ce pas ?

« La vaccination obligatoire de l’ensemble de la population (éligible) ne doit pas être un tabou, mais on doit avancer étape par étape« , a affirmé la ministre wallonne de la Santé, Christie Morreale (PS). »

« Nous ne devrions envisager cette obligation qu’en cas d’échec des mesures que nous prenons déjà. Nous espérons qu’elles suffisent, mais nous ne fermons la porte à rien. Seulement, nous ne voulons louper aucune marche » dans la gradation des mesures prises, a-t-elle ajouté. En attendant, « nous continuons le travail de terrain pour la vaccination »

Christie la migrante Sicilienne qui est en réalité une Tunisienne qui sait nager comme l’énonce le proverbe plein de vérité, a bien étudié le mythe de la grenouille bouillie. Elle sait qu’imposer ce genre de fanatisme sanitaire d’un coup est un peu fort de café. Elle attendra alors encore une ou deux vagues qu’elle mettra sur le dos des 4 derniers sang pur du pays pour envoyer l’armée vous vacciner chez vous, vous et vos enfants, vos chiens et vos perroquets avec.

Christie Morreale

Christie dont l’arc palpébral, le pli nasogénien, le rétrognatisme, le sourire gingival, les gros nènès et la moustache nous rappellent qu’elle est en réalité une arabe est en réalité, tout comme Alda Greoli, une espèce de ministre de l’égalité des chances, égalité homme-femme-trans-queer-ped ou on ne sait plus quoi. Tout part de là en effet. De la bien pensance, du virtue signaling. Regardez moi comme je suis vertueuse et débonnaire, je veux faire le bien or le vaccin est le bien, c’est pourquoi je vaccinerai tout le monde. Vive l’égalité, vive le PS, vive le dieu chrétien qui veut que je lèche des pieds cornés de subsahariens.

Comme le disait Alexandr Solzhenitsyn : « Les êtres humains naissent inégaux. S’ils sont libres, ils seront inégaux. Et s’ils sont égaux alors ils ne sont pas libres. »

Voilà ce qui arrive quand on laisse le pouvoir aux ménagères. Une dystopie totalitaire et hygiéniste basée sur le mensonge et la trahison, qui bien sûr se sert de la force de l’homme blanc incarnée dans la police et de son ingéniosité résidant dans ses armes à feu ultra destructrices pointées sur lui-même car dirigées par des bonnes femmes visiblement atteintes de syndrome de Cushing tellement leur anxiété sociale alimentée par leur dissonance cognitive permanente leur fait produire assez de cortisol pour les rendre ostéoporotiques.

Image digne de Kubrick, non trafiquée. Christie la sodomisée vaccinale en compagnie de Pierre Wolper le QUI ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.